Je suis pas à 30 € près, je veux juste ne pas faire des achats qui n'apportent rien ou en revanche faire ceux qui sont pertinent.
Le GS02 a une vis de réglage de tension d'appui vertical du pignon sur la couronne. J'ai fait des essais en fixant le moteur sur les vis prévue pour le pignon de 11T, franchement c'est infime niveau différence d'approche du fond de denture. Par contre le pignon de 10T n'allait pas librement en butée, j'ai du forcé un peu et gagner 0,5 mm d'enfoncement pour m'assurer que seule la partie dent/dent soit en contact et non les parties extérieurs des pignon/couronne Un peu de graisse et hop fait presque pas plus de bruit qu'avant
Pour le moment le fusion SE 1800 est à 77,85. Mais attention chez alibaba au rhum les prix changent tout le temps donc ce que tu vois à T0 et T1 10 minutes après c'est autre chose HobbyWing-Moteur mentaires oriel ktPRO 540, 2300KV ktSe 1800KV sous KV intégré, 60A, 40A, ESC, 2 en 1 pour voiture d'escalade RC 1/10, nouveau - AliExpress
Perso je met jamais de graisse sur pignon/couronne. Comme c'est pas bien protégé de l'extérieur ça va coller la poussière.... Des fois je met juste un peu de lubrifiant silicone et j'essuie, c'est juste pour pas que la saleté ce colle (ça fait effet poêle Tefal) mais même sans rien mettre du tout ya pas de problème