Salut, Je mets en vente les éléments suivants: - une paire de cardans homocinétiques pour Gmade Sawback et Komodo de marque GPM, neufs encore dans le sachet: 10 euro - un train de 4 roues 2.2 pour crawler d'un diamètre d'environ 14 cm constituées de pneus HotBodies Sedona comme neufs avec leurs mousses et de jantes légères spéciales crawler: 70 euro - la boite vide d'un Axial Capra 1/10 rtr en très bon état: 10 euro - 4 roues neuves 1.9 d'Axial Capra 1/10 comprenant les jantes plastiques beadlock avec leurs capuchons de moyeux et les pneus AX31565 nitto trail grappler et leurs mousses: 40 euro - un support de liens supérieurs arrières rehaussé en alu pour Axial SCX10-3, ponts AR45. Il est tout neuf, c'est une erreur d'achat: 5 euro - un variateur électronique Tekin FXR avec boîtier de programmation Hotwire et les câbles qui vont avec: 35 euro - un train de 4 roues 1.9 gmade neuves constituées de jantes beadlock plastique NR01 en 1.9 et de 4 pneus MT-1903 et leurs mousses, de diamètre 109mm: 40 euro port en sus. paiement chèque ou paypal sans frais. envoi poste ou mondial relay. CyberFox.
retrait des objets vendus et baisse du prix de la carrosserie de LC70. Vu le nombre de TRX-4 en circulation, je suis étonné que mes pièces options pour ce modèle n'intéresse personne ?
bonjour je suis intéressé par ces pièces si dispo.. - une paire de c-hub lourds Xtra Speed pour traxxas TRX-4: 15 euro - un jeu de 4 supports amortisseurs en alu Yeahrun pour Traxxas TRX-4: 12 euro - une paire de portiques Injora en laiton (170 grammes par côté) pour Traxxas TRX-4: 30 euro
Bonjour, le variateur est disponible ? Avez vous le mode d emploi, de quel model s agit il ? Je ne reconnais pas. Avez vous le mode d emploi ? Quelles sont les modalités pour vous l acheter ?
ok, alors il est disponible, oui. Je n'ai pas la notice, mais on peut la trouver sur internet, là par exemple: http://manuals.hobbico.com/nov/novm1846-basic-guide.pdf Pour l'acheter, paiement de préférence par paypal entre proches, et envoi par mondial relay.
Ok c est bon pour moi, je préfère par contre faire un paypal achat de biens , mais je prends les frais à ma charge. En fait en réfléchissant, je me dis que si l autre variateur est disponible aussi, je vous prends les 2 Quel est votre adresse paypal ?
je viens de l'envoyer, il suffit d'aller dans la petite enveloppe en haut à droite du forum pour le lire et y répondre.