Salut, Je mets en vente ma Jeep Capo Racing JK Mopar en parfait état, elle n'a quasiment jamais roulée. La carrosserie n'a jamais été peinte, le blanc qu'on voit dessus est la couche d'apprêt avec laquelle elle est fournie neuve, les éléments orange sont des morceaux de film à covering. En plus de la voiture elle-même, avec sa boite d'origine et tout son contenu, et sa notice de montage, les éléments suivants sont fournis avec: - un hard-top de Cragsman qui a toujours été posé dessus pour protéger l'habitacle de la poussière - le kit éclairage Capo - le kit Capo permettant de monter le servo de direction à l'avant au-dessus du pont avec tringlerie directe au lieu du montage d'origine à l'arrière avec câblerie - un BEC 10A Castle Creation - un moteur Holmes Hobbies Torquemaster Expert 540 55T - deux servos Futaba S3153MG - un servo Futaba S3010 - un servo PowerHD HD-1550A - un servo Corona CS-929MG pour rouler il manque un servo de direction, un servo pour la boite de vitesses, un variateur et une radio. Prix de vente de l'ensemble: 2000 euro. Pour l'instant je privilégie la remise en mains propres avec paiement en liquide. CyberFox.
@CyberFox Tu nous vend du rêve ! Bonne vente à toi l'ami , j'aurais eut les moyens je te l'aurais prix cash
j'ai la même à vendre également, encore dans sa boite, en attente d'un passionné qui aura envie de la monter. il faudrait que je fasse également une annonce. c'est un super modèle d'exception, tiré à 50 exemplaires seulement, donc rare et collector.
Magnifique et moi mon capo suzuki et ses options encore dans la boite que je monterais quand personne ne me dérangera tous les 5 minutes lol et un peu de place Bonne vente . Sûr un passionné saura apprécier
Sympa mais là y a plus de sous j , ai trop claqué avec en plus le fms maschigan pour achever et la période annif des enfants ...et ..Je cherche toujours un terrain et c 'est galère les prix ont flambé lol
Oui et non car j ai reussi à envoyer 10kg pour 55 euros en économique quand je suis allé en octobre mais le soucis c 'est l 'assurance etc . Un gars m 'avait envoyé un cross control yankee pour moins de 100 euros mais c'était y a un moment . Quand j 'ai commandé le scx6 je n ai payé moins de 65 euro par un mag de Métropole . Le capo suzuki m avait couté moins de 100 euros via Ali mais là aussi avant la flambée