Bon rien de bien nouveau mais voilou acquisition de ce Bronco unique avec sa peinture rouge. Il va subir des modif pour mieux grimper. Car trop de Torque Twist et pas assez lourds sur l'avant. Pour l'instant on garde l'éléctro d'origine mais un Fusion 1800 SE pourrait prendre place. Lest sur l'avant --> Fusée et CHUB Les pneus et les jantes ont été changés car les Canyon en 135 de l'ancien proprio me paraissaient un peu gros pour moi et frottaient. J'ai relaché les ressorts au max pour qu'ils descendent bien Suite des travaux dans quelques temps avec recherche d'une figurine et mise en place de quleques stickers
Purée le réseau est pourri ce soir, ça fait 10 fois que j'actualise, la photo se charge pas bien je vois que le dessus juste au dessus des roues c'est ballot
Oui le châssis est très agréable, on retrouve la patte Axial. Par contre c’est du 1/8 mon Bronco MST fait nain
Content qu'il te plaise et sois bien arrivé ... Je t'ai envoyé un MP car de mon côté, ton colis n'est pas parti ! Pour descendre le chassis quand je roulais avec des plus petites roues que les 2.2" que je t'ai fournis, j'avais descendu les fixations basses des amortisseurs aux niveau des liens, tu gagnes facilement 1 cm comme ça et il suffit juste de changer 4 vis (plus longue), facile et réversible. Bon amusement
Mondial Relay est très aléatoire depuis quelques mois; ça peut être très rapide comme ça peut prendre deux à trois semaines. Et cette période de fêtes avec celle des soldes à venir n'arrange rien..
Quelques photos avant après--Il est vraiment magnifique ce Bronco et le voir rouler Ce rouge a été un très bon choix, bravo @Gaston . En plus il a quelques bosses sur l'aile et bien j'adore. Les photos du Net lors de sa sortie ne rendent pas à sa juste valeur le travail fait sur ce Bronco. Une photo avec les grosses roues. Avec les 120 mm et jantes noires en pleine action. Les pneus sont les Climber de mon CRX 1 et avec le poids ils font bien leur Job car ces pneus avec des engins légers sont vite limités.
C'est bien la taille des nouveaux pneus, faudrait pas plus petit c'est quand même un truc bien préparé là on n'est pas sur du scale class 1 ! Une petite photo à côté de ton autre Bronco ?
Il est bien en rouge pour les pneus je trouve que c'est la taille parfaite ! Pour trouver une figurine ça va pas être évident, il est au 1/8 voir 1/7, avec un intérieur aux proportions bizarres de base celle qu'avait @Gaston dedans était vraiment bien niveau taille.
C'est cette fig je crois qui va bien côté taille 25cm PA réforme jeu Final Fantasy Xv mécanicien Cindy Aurum personnage fait à la main modèle Anime belle fille tendance ornements jouet Gif - AliExpress 26 Ou bien des Big Jim .
Sympa avec les nouvelles roues mais alors je descendrais les fixations au niveau des liens, mais ce n'est que mon avis bien entendu ... Pour la figurine, c'est bien Cindy Aurun de FF15, mais vu que tu ne l'as pas voulu, tu peux effectivement en trouver d'autres, il y a une figurine Tifa de FF toujours mais aussi Tomb Raider dans les 26 cms mais ça va devenir limite, déjà Cindy dans le siège option que j'ai retiré était tout juste pour l'arceau. Et effectivement les Big Jim de 25 cm peuvent passer. Le tout pour ce genre de figurine est de supprimer le siège d'origine (très mal fichu d'ailleurs) et assoir la figurine sur le "plancher" et juste utiliser le dossier et les bords du siège. Un peu comme j'avais fait. Sinon toutes les autres figurines feront petites vu l'échelle, mais beaucoup les utilisent malgré tout comme les figurines de 20 cm de Jaws par exemple, tout dépend du réalisme que l'on veut atteindre. Pour la peinture pour info c'est juste deux couches de PS12 (Silver) Tamiya en base à l'extérieur et ensuite quatre couches de PS2 (Rouge) (2x 2 couches puisque repeinte avant de la vendre), le tout donne une couleur un peu satinée puisque peint à l'extérieur du lexan. L'avantage c'est que ça tient bien même lors des déformations de la carro. Effectivement il y a quelques bosses, j'en avais redressées quelques unes avant de repeindre la carro, mais j'ai laissé les autres car de toutes façon c'est une carro qui a déjà vécu ... Et le faux bouchon de réservoir tient simplement au collant double face, donc tu peux le retirer sans domage pour la peinture si tu veux, ou mieux le coller si tu ne veux pas le perdre, c'est fait avec une petite pièce des premiers kits Axial SCX10 ! Pour la calandre c'est celle d'origine que j'avais découpée pour ouvrir la grille comme sur le vrai Bronco, elle n'est pas parfaite, mais tu peux en trouver des neuves ouvertes d'origine sur Ali par exemple. Vivement la suite
Sympa ton axial Bronco, c'est clair monstrueux à côté de la version MST Ce rouge lui va très bien ... Ca fait souvent ça en roulant avec les copains, le MST parait tout petit, ce qui peut aussi être un avantage
Pas de soucis pour le caser celui là Il a bien 35 ans piqué dans les reliques de ma chérie… elle m’adit c’est ça ou je mets une Barbie