Allé, petit délire habitacle comme il m'est apparu dans mes rêves ! Petit griffon à poil dur, éléments de bien être et enfin trouvé une quasi réplique de ma carabine de grande chasse!
Topissime Juste un détail pour chicaner, si tu pouvais remplacer les vis en croix qui maintiennent les chaînes ou simplement mastiquer l'empreinte en croix, le côté vis à bois géante, bof..
Bon là, suis sur une remorque dédiée au BJ. Après avoir tenté plein de trucs qui ne me donnent pas satisfaction, j'ai acheté la base qui me semblait être la meilleure (rapport qualité prix et équilibre) pour me servir de base de travail. analyse après réception et essais: - timon trop court pour envisager toute marche arrière contrôlée - timon fragile et flexible - roues petites et trop dures - suspensions à trop faible course et au guidage aléatoire - belle structure métallique avec une position convenable de l'essieu pour le moment, j'ai refais le timon et changé les roues. Je suis en train de faire un plancher bois. J'ai commandé de quoi faire le circuit d'éclairage, un pare choc, des bavettes de roues et des accessoires dans le style du véhicule tracteur. Et je réalise qu'il me faut aussi une plaque d'immatriculation. A suivre, ou pas...
Juste pour chipoter un peu, les roues de la remorques ne sont -elles pas un peu grandes? Peut être juste un effet d'optique elles me paraissaient plus grandes que celles de la voiture. Je me trompe peut être, dsl, ça fait quand même de gros pneus pour la remorque, mais pourquoi pas! Edit: En y regardant de plus près, finalement, je crois voir que ce sont les mêmes pneus que sur la voiture... Donc tout va bien Autrement très bien ta remorque avec le plancher
Elles sont juste un peu plus petites et moins larges. Ce sont celles livrées avec le RC4WD que je n'avais pas montées pour ces raisons et aussi pour leur souplesse exagérée.
Il me semble que les remorques TT ont en general de grandes roues pour des histoires de résistance au roulement, passage d'obstacles et garde au sol. Perso jutilise une 2 essieux attelée à un dusteur réhaussé, qui a des roues pas énormes, et cest un peu la galère dans les mauvais chemins et dans les prés.
C'est parfait ! Le top en remorque TT, c'est d'avoir la même largeur de voie que le véhicule tracteur, et la même monte. Moi, c'est encore mieux, c'est la même caisse et presque le même châssis (je parle du 1/1) Sinon, c'est moi ou les lames ne sont pas montées sur jumelles pivotantes, mais sur un système de coulisseau ?