Bonjour à tous, je voudrais s'avoir si quelqu'un à déja reduit de Ø un pneu 2.2 pour pouvoir le monté sur une jante 1.9 beadlock en vous remerciant
Le collage des pneus c'est pas forcément évident et durable. Souvent les pneus existent en plusieurs dimensions. Des fois il vaut mieux acheter les bon pneus et revendre ceux qui ne vont pas. C'est quoi ton besoin et la raison de cette question, on pourra mieux te répondre ?
Une vieille technique de sioux que de découper des pneus plus grands pour adapter sur des jantes plus petites. Ça se faisait fin 90 début 2000 quand le choix des pneus était extrêmement limité. De nos jours je ne vois plus trop l’intérêt.
un intérêt de bout de chandelle, j'ai des Proline super swamper en 2.2 sur jantes Axial d'époque qui sont pratiquement neuf, une dixaine de sortie... et je voulais les reduire pas à la casserolle n'y au bain marie pour les montés sur des jts en 1.9 juste cela.Bon vue que cela se fait pas trop abondon du projet