petit avis perso: garde la benne, et fait un arceau intérieur, de tte façon tu va pas bcp franchir avec ces pneus... donc... enfin c'est toi le chef :wink3:
Garde la benne... Please... J'ai hate de suivre la suite... Si j'amais il passe en PA ta Nini fait signe... Ticket "zero" :mdr3: Bon travail :wink3:
pour ma part je vais pouvoir commencer le F150 car NICOLAS est passé cette aprem de retour de paris vers angers et au passage un crochet a la maison et livraison en main propre du chassis
sacrifier le BERG pour un scale , c est une blague :inkoi3: :inkoi3: moi qui me pince pour ne pas le vendre voir meme le faire evoluer pour la rentrée , vous etes dur :mdr3:
Allez il faut reprendre ça. :yes3: Quelque chose me dit qu'il vas bientot y avoir une comptet de Gros-scale a marcoussis. Mon petit doigt m'a parler d'une livraison aujourd'hui :mdr3: Bon vous avez jusqu'au printemps pour faire de beau engins qui iront tout en haut de la montée impossible. Mon Ford s'ennuie de jouer avec les "petit 1/10" :rir3: