Je comprends bien. Mais ça nécessite énormément de temps et de compétences, pour aucune amélioration technique. Compare avec les gt3x : de pas grand chose (3voies avec 3eme voie on off) elles passent en 8voies, mappage complet et mixages !
En effet, après j'avais aussi penser à changer des boutons... Mais sa je ne sais pas si faut modifier sa dans le firmware...?
-Select Modèle -Inversion -Course -Exponentiel -Affectation -Sub Trim -Minuterie -Interrupteurs -Mixage -Vitesse -Pas du trim -AVC -ABS -Gz Punch -Init Modèle -Moniteur -Système
Mouais, à part pour le défi technique et le plaisir de faire de ses petites mains, pas grand intérêt à mon avis...
Exactement Celui qui sait faire ne perdra jamais son temps juste pour ça. Celui qui ne sait pas n'aura pas la volonté d'apprendre à le faire uniquement pour ça.