D'accord c'est pas un crawler, elle n'a même pas de pont… mais je suis certain qu'elle peut faire du tout terrain scale… Quelques photos du tout début d'un chantier qui va durer (vacances obligent :bobo3: ) On commence par dégager cet horrible pare choc avant… et cette cage arrière bien trop longue et basse Amélioration de l'angle de chasse et d'attaque Petite protection ar. et av. Prochaine étape : des sliders
Re: Sand Scorcher Tu me fais envie avec ton idée :sarcas3: Je vais récupérer un buggie 1/10 en 4x2. Dès que je vais avoir le temps, je vais faire comme toi. Je vais bricoler cela :brico3: En plus, chez moi il y a des dunes :wink3: Merci :wink3:
Re: Sand Scorcher Tes protections Av et Ar, c'est du fait maison, ou tu les a trouvé quelque part ??? :read3:
Re: Sand Scorcher Bonjour dans le même esprit ,pour remplacer le pare choc d'origine on peut réaliser un pare buffle à la fois esthétique et fonctionnel qui évitera de casser la carrosserie au premier impact. Fabrication de la matrice et mise en forme du PC en P.E Ensuite il n'y a plus qu'a fixer sur les vis d'origine.
Re: Sand Scorcher Mais si... Mais si... Laisses-toi glisser du coté Sand force... :yesd3: :yesd3: :yesd3: Je suis mûr moi :ang3: J'attends la fin du mois, j'ai tout usé les sous :sady3:
Re: Sand Scorcher magnifique une nouvelle catégorie de scal 4x2 super je crois que je vais voire ci j'ai encore mon vieux buggy :yesd3:
Re: Sand Scorwler Fort occupé avec le SCX10 dans les Alpes :zunt3: , ce n'est qu'à mon retour de vacances :grain3: que j'ai pu me remettre sur ce projet… A l'ordre du jour : les sliders Prochaine étape : je crois bien que je vais remettre le pc av sur le plan de travail et pondre une version anti-otb Au planing : finition des sliders, fermer les arches de roues & essayer d'intégrer un treuil avant à la cox. Au planing ROUGE : tester sur le terrain ! :smile3:
Re: Sand Scorwler J'adore cet engin :yes3: :yes3: :yes3: Et de plus, tes pièces sont superbes :inkoi3: Perso', je le verais bien avec des pneux à godet à l'arrière, et zouuu sur les dunes
Re: Sand Scorwler Suite du chantier… Prochaine étape : pas une mince affaire, la caro ! Mais avant je ne résisterai pas à un petit test sur le terrain.
Re: Sand Scorwler Je CRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEE. OUI, une video riest: riest: riest: riest: riest: