Des news, un kit low cost chez vanquish. VS4-10 Phoenix Portal Si je comprends bien, l'overdrive peut être sélectionné depuis la radio comme un dig ou une bv. Il y aurait même la possibilité de désengager l'entraînement du pont avant. Les ponts sont en plastique et renforcés genre beef tube. Et un prix correct.
Oui, c'est une bonne idée, mais y'a un truc que ne ne pige pas trop. Il y a apparemment la possibilité via le dig de rouler en 2wd, c'est bien en traction pas en propulsion ?? Avec le différentiel bloqué à l'arrière en 2wd c'est pas pilotable normalement non ??
Non apparemment tu as deux rapports d'overdrive et un neutre donc propulsion en 2wd à condition de ne pas utiliser le dig sinon c'est zéro wd .
Propulsion avec le différentiel bloqué Ar et sans transmission à l'avant, j'y crois pas de trop, j'avais essayé sur mon proto à base de twin hammer, c'est incontrôlable. Il est précisé que le dig est 3 positions, donc je pense, que le crabot se balade en mode traction, 4wd, ar bloqué. Certains arrivent à ce résultat sur les capra en réglant au petit oignons le servo de commande du dig.
En regardant les vidéos, et avec ce qu'il me reste d'anglais, le mode 2wd est bien en propulsion. Il faut pour cela avoir 3 positions sur le servo qui commande non pas le dig mais l'overdrive. Soit 6,5%, neutre, 33%. En neutre, le pont av n'est pas entraîné.
Un kit orienté performance , mais ponts portiques + toute l électro embarqué ...va pas être bon pour le CG tout ça ! et les devers risquent de provoquer des sueurs froides , ponts monoblocs , pas de chasse réglable ! bon peut être mieux à moins cher ; il a l air bien conçu à par ça , si le matos est fidèle à la marque , la fiabilité devrait être là ...
Bonjour à tous. Ce VANQUISH VS4-10 PHOENIX m'intéresse de plus en plus. Quelqu'un sait si ce crawler est bon en franchissement et vu le prix sans électronique est-ce un bon achat techniquement ? Merci pour vos retours Thierry