Je pense que niveau rouille scal est pas mal du tout. Apres ju si t as besoin n hesite pas par mp je te filerai mon portable si t as besoin de conseils.
Petite question Daug concernant les achats à prévoir : avec ta technique il va donc me falloir de l'apprêt, marque Spectrum chez Action, ça tombe bien on a un magasin ici. Pour la peinture marron, tu prends quoi ? Spectrum aussi ? Ou il y a d'autres références spécialement pour lexan ? En sachant que je n'ai pas d'aérographe.
+1 pour l'Unimog, je sais que parfois on s'en lasse, je devrais me débarrasser de deux scales mais c'est vraiment pas facile Je ne sais plus ce que tu avais comme châssis sur ton Mog, le mien c'est le SCX10 vieux de 7 ans, j'ai dans l'idée d'en faire un Gas-66 civil bien pourri, la carro du Mog ira au musée mais je conserve ce châssis, c'est mon premier vrai scale
Appret spektrum nickel. Pour le marron tu peux prendre de la motip ou des peintures d airsoft servant au camouflage. Surtout prend des peintures mat. Pas de brillant. A leroy merlin ils ont des peintures pas mal. Ensuite je travaille bcp a l aerographe.
Petit, conseil si tu passes chez Action, leur ruban de masquage mauve va très bien, je ne prend plus que celui là
Jettes un coup d'oeil, tu as 5 pages de teintes militaires, elle fonctionne super bien et matte le prix pour des 400ml
Perfect, merci à tous, j'irai y faire un tour chez Action demain du coup ! Je continuerai cette discussion sur l'autre post ensuite, car au final ça sera pas la Bronco qui passera le premier au dézingage
Je confirme pas cher et efficace. Pour le prix prend toi de l appret gris et blanc. Sur le blanc le marron ressort mieux je trouve. Le top c est l appret motip rouge brique mais il est cher. Au fil du temps et de tes essais tu sélectionneras les produits qui vont bien.
Tel qu'il est, tu le mets dans un coin du jardin et ça peut donner des photos trompe l'oeil magnifiques
La suite commence ... aujourd'hui fb Les premiers achats sont faits, encore pas mal de choses à réfléchir avant de m'y mettre. Ca se passera sur ce post : Un châssis, plusieurs carrosseries
Et allez hop l'écran 120cm couleur rouille, ensuite les luminaires, la pendule de mémé et tant qu'on y est le bac du chat Pour un intérieur post apocalyptique pensez au spray rouille