L'avant est d'enfer et l'éclairage complète l'ensemble un peu jaune, ça fait encore plus vieille caisse
Entre les faux contact et les pots qui empêchent l'ouverture des portières, je trouve que tu t'es pas foulé. Ok je m'en vais.
Ben moi je trouve dommage les paupières sur les phares, et la partie arrondie en bas de la calandre (qui donne un aspect heureux à ton ratrod) Cela dit, ce n'est qu'une question de goût, ça n'enlève rien à la beauté de ta réalisation ! Les phares jaunes: le top !!
Super résultat, perso j'aurais fais l'inverse, la teinte rouille, après le sel et ensuite le bleu par dessus mais chacun ses méthodes, j'adore le toit et les pneus arrières lui vont super bien Je sais je me répète mais il est top ton rod
Idem je fais les différentes teintes de marron en 1er mais bon ce qui compte c est le résultat....par contre pas trop fan des roues.
merci pour la peinture je ne savais pas trop j'avais peur que le bleu ne tienne pas sur la rouille qui est rugueuse ! du coup j'ai fait comme en "vrai" le bleu a été Peint à l'époque et la rouille est venue après ?????????? a voir de l autre sens
Ouais ça le fait super bien l’effet rouillé , c'est la même teinte que celle que j'ai utilisé pour le Dodge
merci pour la peinture je n'étais pas trop sur ! pas évident pour les roues j'ai faite de la récupe il a le temps d'évoluer sinon voici une photo qui ma inspiré le projet ........... je ne suis pas trop Loing du résultat