Avec le système de levage arrière, il risque d'être pénalisé... Mais bon, les perfs, c'est absolument pas la priorité
Hello j arrive juste du surf! J y suis depui 9 h ce matin Je te tiens au jus dès que je reçois la caro
Hello bon suite par un détour à l atelier ce matin à la recherche de pièce pour mon projet(j y ai pas mis les pieds depuis le de confinement ), et bien surprise !!! J ai tout ce qu il me faut!!! je remercie Moab au passage pour son intention de châssis maison , mais je n en aurais finalement pas besoin! donc je me retrouve à monter un scx 10 2 builder dont il manque des pièces La suite en post!!! Merci quand même Moab Tony
Pénalisé tu le seras toujours moins que ma dépanneuse sur ponts portiques, ton châssis sera plus bas Si c'est plus technique dans les dévers c'est surtout en montée que la hauteur et le poids de la grue entraîne le scale en arrière..
Ndes Pourras tu me donner les dimension de carrosserie quand tu l'auras reçus avec 2/3 photos Hanjin si tu compte tracter , vas tu mettre des mousses plus ferme à l'arrière?
Tel qu'il est, il en faut déjà des plus fermes à l'avant... Donc l'arrière, c'est fort probable malgré les roues jumelées.