Salut tout le monde. On n'est pas sur du scale ni du crawler mais je voulais vous proposer un montage sur nos sessions bashing dans le Jura ces derniers temps... Une sorte de "pot pourrit" des meilleurs ganelles vu par JLG [video]http://www.youtube.com/watch?v=G1XOorAs8TM[/video] lien direct / full screen : http://www.youtube.com/watch?v=G1XOorAs ... r_embedded Enjoy True
ça bash par ici ^^ Super les ralentis ! :yesd3: toute la vidéo est sympa, les ralentis, les accélérés... ^^ j'adore celui qui finit sa course sur le dos :lol:
Comme d'habitude... Un travail de haute qualité avec une musique extra... J'admire tes productions allez ooop favoris :wink3:
je suis assez impressionné car la fluidité des ralentis... quand je veux en faire moi, c'est tout moche
:mrgreen: c est parce que j ai un outils magique qui peut faire du slow motion (dixit les fan de Time Warp sur discovery), les scenes de ralenti sont généralement filmées en 210 ips alors qu un camescope passe en 29/30 ips .
et que moi je bout d'impatience a l'idée de relancer mon MTA a la poursuite des étoiles !!!! :mad3: :mad3: :mad3: je pense mm me faire une mini rampe histoire de faire du vol plané un peu de partout (une idée de vidéo en tête depuis qq temps :mdr3: ) true: la mm chose que sur le bleu: boulot au top :yes3:
:yes3: ça me parle ^^ tu dois avoir une caméra déjà bien sympa ! en tout cas c'est magnifique ces ralentis :yeah3: :yesd3:
C est mon APN qui permet ce genre de plans: Casio EX-FH20, le petit frère du F1. Bref, ça pousse jusqu à 1000 fps :shock: (mais à ce stade, la qualité est toute pourrite )