Je suis tout à fait d’accord avec toi, la benne est magnifique mais effectivement assez fragile. Il ne va pas falloir piloter en mode US Pour l’intérieur je l’ai fabriqué moi même avec du styrène, deux sièges Killerbody ça le fait . Idem pour moi pas d’ouverture de porte. Si tu as une photo de tes charnières en métal pour voir à quoi ça ressemble.
La benne est terminée, accessoirisation et un peu de wathering pour le côté scale. J’ai changé les jantes plus raccord avec le thème voulu et en plus avec la nouvelle benne ils ne passent plus.
voilà fait avec une bande de tôle enroulée sur un forêt je les ai volontairement laissées blanches comme si s'était de l'occaz d'un autre véhicule ! Pour trouver de la tôle fine je récupère un côté de machine à laver ou autre !
Salut, je confirme tes dires sur la solidité des supports de phares, première sortie aujourd'hui en mode vraiment cool . Le terrain a pas mal de cailloux et rochers donc ??? première casse, le support de feu droit, il va falloir vraiment renforcer ça ! Comment, je vais y réfléchir .
Première sortie depuis la fin du confinement, après deux mois sans sortie c'est que du plaisir . Sortie sur Montagny avec une végétation qui a repris ses droits, juste le temps de vous faire une petite vidéo avec la nouvelle benne .
Sortie sur Montagny hier après midi, un vrai plaisir a piloter ce Boom racing BRX01. Par contre j'ai encore cassé le support de phare arrière, vraiment très fragile cette benne. Il va vraiment falloir que je la renforce .
Bonjour à tous, ça fait un bail que je ne l'avais pas sortie, toujours autant de plaisir avec. Conduite très réaliste avec les roues en 1.55 !
Bonjour à tous, vu le temps bien pourri du week-end, pas gros chose à faire ! Donc on change la couleur des ampoules de phares trop blanche . Et hop ! les leds trempées dans le pot de tamiya X24 et le tour est joué .