Re: Fat But True Project Vends chausse pied, très peu utilisé, n'aura servi que sur un seul chassis, dort au garage, entretien sérieu, pas d odeur de vieille chaussette :mdr3: ça rentre tout !!! Passons au + long ... la finition :brico3: :confused3:
Re: Fat But True Project il a vraiment une belle gueule :yeah3: perso j'adore tu vas lui passer la direction derriere le pont ?
Re: Fat But True Project Merci mec' :yeah3: Non, je pense rester en 2 roues directrices dans un premier temps; comme son empatement est assez faible (28 cm au final), je pense pouvoir me dépatouiller avec seulement 1 direction. Apres, seuls les essais me diront si ça va ou non Bon, il n est pas encore out à fait opérationnel, le mg995 a pris la foudre et fait perdre les pédales à mon vario, j attends un hitec 9.6kg dans peu de temps donc si tout va bien, il pourrait faire ses premiers vrais tours de roue d ici une petite semaine. Il faut que je repousse le plus loin possible les 1ers tests pour me concentrer sur le look, je me connais et je serais encore assez du style à tout monter, tester et ne plus jamais le modifier ... dur dur de se tenir :confused3: prochain truc à faire: un toit ! :mdr3:
Re: Fat But True Project je me suis mal expliquer :mad3: je parlais de ta barre de direction avant :rir3:
Re: Fat But True Project :mdr3: ahhhh , je suis à l ouest mua ! Non plus, je vais faire un truc un peu + profilé mais je n ai pas trop de place pour passer à l arriere... par contre, je referai le support servo histoire de le rabaisser un chouillat True
Re: Fat But True Project :mdr3: :mdr3: :mdr3: Je t avais complètement oublié :lol: En fait, j ai regardé, et ça bloque sur les liens superieurs avant :bobo3: Faudrait reprendre pas mal de chose pour le retourner... mais si tu veux, je ferai un faux moteur placé à l opposé :lol: je suis en pleine ... couture de toit :shock:
Re: Fat But True Project voila, suffisait de me dire que techniquement ça passait pas :wink3: ... et de faire en sorte que ça puisse passer :blerp3:
Re: Fat But True Project pour l'inclinaison de ton pont avant, en raccourcissant un poil le lien sup', ça devrait corriger un peu :jecpa3: Sinon, c'est vraiment une belle réalisation !
Re: Fat But True Project Promis je tente ce soir :mrgreen: (maintenant que tu m as mis ça dans la tête, je vais pas pouvoir faire autrement ) Salut, je garde cet angle d inclinaison pour limiter l'angle du cardan: comme je suis sur un empattement court, mes ponts sont proches de la transmission, l angle des cardans est donc plus rapidement accentué.
Re: Fat But True Project Re, Après démontage et inversion de sens, ce que je craignais a été confirmé: l encrage de lien rentre dans le corp du moteur :grain3: Il faudrait revoir l implatation des point d encrage des liens à l exterieur mais coté look ça va pas le faire et ça me posera des problêmes par la suite donc la trans restera en arrière :elamar3: Sinon, des news: - Mon MG995 est bel est bien HS , c est la roulette russe avec ces modeles, il n aura fait qu un 1/2 pack :inkoi3: - Le vario chinois prévu prend trop de place, je vais donc passer vario Esky EK0605 qui prend 40A; même s il n a aucun drag brake, la R2 et le tout petit pignon moteur accouplé au 65T me génèrent un frein très satisfaisant. En + il est plus petit que mon vario prévu à l origine. Je ne pense pas prendre plus de 40A avec ce moteur (enfin, j espere !) A suivre
Re: Fat But True Project pour l'intensité, je pense que ça devrait le faire, si c'est des vrais ampères que te donne la doc du vario :wink3: dommage pour le moteur, mais si c'est pas possible, ça sera pour le prochain. les towerpro... j'en ai eu 2, un a cramé, et l'autre a perdu ses dents, en moins d'une heure... on m'y reprendra plus
Re: Fat But True Project Premiers essais du F.B.T. !!! bilan: - manque un chouillat de croisement (45°) - manque un peu de poids à l avant pour basculer - manque un peu de vitesse mais c est pas grave, je suis adepte de la force tranquile - super comportement en droop - le look répond a ce que j avais en tête à la base du projet - les hb rover devraient lui plaire ! - très content de ce projet ! Sinon, coté vario, le "made in china" , le modele Esky prévu avait trop de latence et chauffait , coté servo, je suis passé sur un hitec 645mg. quelques tofs , et une petite video dans les tuyau modifs a venir: la barre de direction a "remonter" le servo de direction a mieu placer pour accueillir l accus a l avant lestage des roues a la reception des hb rover panneau pour l avant déco, guirelandes, boule à facette, ensemble Bose, néon violets dans les pneus :disap3: a+
Re: Fat But True Project superbe, je suis fan :yes3: beau boulot, félicitations, il a vraiment une super gueule
Re: Fat But True Project oui c'est clair qu'il est superbe ton FBT (musique obligatoire pour la vidéo :blerp3: )
superbe j'espere que ce n'est pas ton antenne de reception que l'on voitsur les tubes superieurs en cas de retournement il est exposé