Salut, En cherchant ce qui se dit ici sur le nouveau Vanquish, je me rends compte qu'on n'en parle pas encore Alors voilà, Vanquish sort une nouvelle version de son VS4-10, avec ponts CurrieF9 alu ou noirs, et surtout une nouvelle transmission avec un centre de gravité super bas et un overdrive intégré Accessoirement, ils ont fait une version pick-up de leur carrosserie, plutôt pas mal non plus VS4-10 Pro Clear Anodized - Origin Halfcab CyberFox.
C'est du beau matériel pour sûr. Ça semble bien réfléchi niveau implantation de la transmission. En fait .Vu le prix ils auraient presque du s'abstenir de mettre une carro en lexan et de vendre ce kit en raw builder. Ça sera une superbe base pour un class 3 avec châssis cage
Ouais, du beau matos, pas perché mais toujours dommage pour les jantes à ce niveau de qualité J'suis bien embêté, j'aime beaucoup...va falloir que je vende quelques machines Allez, une jolie video...
Au 1/1, plus de robustesse, et selon les versions, la possibilité d'encaisser plus de puissance et de couple, de monter des gros freins, des grosses roues et d'élargir la voie. Crate Axles- Currie Enterprises Au 1/10, solidité, plus de poids en bas donc cdg amélioré et le look aussi.
Je vais sûrement être à la marge mais je ne suis pas fan. Je trouve qu’il y a du torque twist important malgré un débattement peu important des amortos au regard de la hauteur de caisse. Pour ma part, je trouve que les meilleurs châssis c’est chez rcmodelex et rc4wd, voir gcm le skeleton s’en sort bien.
j'ai pas remarqué de torque twist particulier sur ce vanquish ! ils ont même mis un overdrive. et y a plein de bonnes solutions d'utilisées dans ce VS4, c'est de la belle ouvrage avec du beau matos mais : ça c'est sur d'ailleurs, il est vendu combien ce vanquish ?
faut cliquer sur le lien de @CyberFox mis dans son 1er message et tu as des détails en + si tu sais lire l'English : VS4-10 Pro Clear Anodized - Origin Halfcab
Merci Cyberfox ça le fait à combien en France, 800, 900, 1000 euros !? cela dit, rien que le variateur Tekin RX4 qui m'a l'air d'être top se vend dans les 250 euros sur la bay et 200 dollars aux us... quelqu'un connait ce variateur ? Tekin - RX4 Element Proof Electronic Speed Control
il n'est pas dit qu'on le trouve un jour officiellement en France le premier est sorti à 900 usd avant de baisser à 750 et a été proposé par une boutique en ligne française à 1000 euro, où la baisse de prix n'a d'ailleurs pas été répercutée.
Oui c est dommage qu il ne s aligne pas. De mon coter j aime bien cette version, j' ai pris le kit châssis pour scx10 II,je bute juste sur la transmission.... Overdrive et transmission classic scx10 II ou celui de l element sendero ou cette New version quand elle sortira en parts.
En définitive, il nous faut un courageux volontaire pour franchir le pas Et nous faire un retour sur cette machine avec photos reportage
Disons que c'est surtout ce commerçant qui se l'est bien fait mettre par le fabricant / distributeur et la baisse de prix.