«Ce matin , mon patron m'a appelé … Il m'a demandé de lui raconter une bonne blague… Je lui ai répondu que la , je n'avais pas le temps car j’avais trop de travail… Qu'est-ce qu'il a rigolé !!! »
Salut Si vous vous demandiez pourquoi le "nouveau" gouvernement a volontairement été limité à 39 membres.......c'est pour éviter que tout le monde appelle Macron "Ali baba"
trouvé sur un forum de canardeur style cowboy Vous savez que je suis un gourmet et un gourmand. En cette période de Noël, je me permets de partager avec vous une excellente recette de dinde : La dinde de Noël au whisky. Acheter une dinde d'environ 5 kg et une bouteille de whisky, prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. Barder la dinde de lard, la saler, poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 mn. Se verser un verre de whisky, le boire. Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson. Se verser deux verres de whisky et les boire. Après une demie-heure, l'ouvrir et surveiller la buisson de la dinde. Brende la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade. Après une debi beurre dituber jusqu'au bour. Ouvrir la borte, rebourner, revourner, enfin bref, mettre la guinde dans l'autre sens. S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 5 ou 6 verres de whisky. Buire, non luire, non cuire la bringue bandant gatre heures. Et hopla ! 5 berres de plus. Retirer le four de la pinde. Se reberçer une bonne goulée de bisky. Rabasser la binde (l'est tombée bar terre). L'ettuyer et la voutre sur un blat... un clat... sur une assiette quoi ! Se béter la figure à cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se relever. Décider qu'on est bien bar derre et binir la mouteille de rhisky. Plus tard, ramber jusgu'au lit et dorbir ze gui rezte de la nuit. Le lendemain matin à 13h30, déjeuner d'un cocktail d'Alka Selzer et d'aspirine et nettoyer le bordel dans la cuisine. Donner la dinde brûlée à manger au chien
Pourquoi les chinois ne croient-ils pas au Père Noël? Parce que ce sont eux qui fabriquent les jouets