Salut à tous J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes. Ces quelques jours de vacances m'ont permis d'avancer un peu. Pour rappel je suis l'heureux gagnant du kit cherokee xj de la tombola de la big2017. Voici donc deux petites photos . Couleur beige Encadrement noir.....une horreur à faire. C'était une première pour moi Et la grosse modification se trouve au niveau du coffre et capot. Ceux-ci s'ouvrent à présent. Place aux critiques
Salut Tchoupy Tu vas me prendre pour un fou..... avec une lame de scie à métaux. J'ai frotté dans la rainure jusqu'à passé à travers et après j'ai continuer de scier doucement. Ensuite petit ponçage pour lisser et zouuu.
Une vue de dessous du capot. Les fixations sont sur glissières ce qui permet d'avoir un mouvement lors de l'ouverture proche de celui d'un compas de capot. Et la fermeture par un clips maison.
Joli! çà lui va très bien cette couleur! et bravo pour les charnières de capot, c'est difficile de faire discret et fonctionnel par en dessous, le coup de la glissière c'est une super idée!
Après les encadrements de vitrages laborieux.... Je me suis attaqué aux joints de portes ,serrures , trappe à essence. Avec un marker permanent pointe extra fine. Bon je comprends pas , d'un jour à l'autre , les images ne sont pas à la même taille. ☹️
c'est pas bête le coup du marqueur, il a vraiment l'air très réaliste comme çà! j'ai hâte de le voir "rhabillé"...
Pour tout ce qui est "logos", il y a aussi Custom Cuts qui est au top. CUSTOM CUTS - Laserschneiden und Gravieren