Parfaitement assorti à la panière à linge. La couleur est vraiment sympa. Originale et bien adapté au style de l'engin.
Effectivement c’est du homemade mais pas de ma création. Le concepteur c’est mask sur le forum ... je lui ai juste changé de look
Merci. Je suis fan. J’en ferrai l’acquisition d’un jour c’est certain. Je constate au fil du temps que tu as une superbe collection
Salut, il me semble de mémoire que c'est ceux là: GPM Cardans de Transmission Acier (97-120mm) Noir K5295S-BK
Oui j’ai fouillé c’est des gpm ... rueilmodelisme les a en stocks... je l’ai cassé en faisant des burns sur le carlage. Il burnait et a touché à une chaise , cassé net . Je me tâte pour juste le remplacer ou passer sur une autre marque.
MIP. C'est indestructible. Mais en cas de forçage, tu risques de reporter la casse ailleurs. C'est plus facile de remplacer un cardan que de remplacer un pignon de boite je pense.