Bon boulot , j’adore la couleur Candy , peu courant . Il y a deux choses que je modifierai, ta hauteur de caisse un peu trop haute et tes protections latérales chromées, je les peindrai en noire
Les marches pieds vont sûrement être remplacés , j'ai tapé dans mon stock ... Pour la hauteur de caisse , je peux pas faire mieux , peut être voir pour mettre des roues un peu plus grosses ...
Je suis en train de monter une JK 2 portes sur châssis SCX10. Si tu passes la trans à l'avant, tu peux vraiment baisser la carro sur le châssis.
J'hésite entre plusieurs pneus 1.9 de grand diamètre . J'aimerais avoir votre avis ? J'ai trouvé que ces 4 là qui pourraient correspondre question diamètre .
Les seconds de ta liste. Pourquoi ? Ben simplement parce que c'est ceux que j'ai choisis pour ma Jeep et que je trouve qu'ils collent parfaitement à la JK (même si avec le recul, je les trouve un poil grands...).
Salut tu as fait comment pour passer cette carrosserie sans déplacer la transmission ? J'ai la même et je voudrais bien la monter dessus mais il faut vraiment taille dans le gras pour la passer
Ou passer la trans à l'avant avec un support de ce type : The SCX10 Front Motor Mount axial | eBay Mais montage Panhard obligatoire.
Merci de vos réponse les gars je pense que je vais taille dans le gras tu as des photos de tes découpe histoire que je ne découpe pas la moitier de mon intérieur
J'ai refait quelques modifications ... J'avais mis les roues du trx4 mais pas plus convaincu . Mais les nouvelles je les trouve TOP .
Je ne connaissais pas encore la marque Louise . Roues complètes . La gomme a l'air terrible. A tester. Par contre attention gros diamètre. Du coup je vais surement me séparer des roues de trx4 neuves que j'avais.