Merci a tous pour vos com. :wink3: Mais je n'ai aucun mérite, j'ai juste bricolé deux ou trois trucs :rir3: Là, j'ai commencé un chassis perso pour un autre projet, et c'est pas la même :bobo3:
Sympa la vidéo ! On dirait un paysage lunaire ! ^^ 's'en sort bien pour un scale le gros ! :yeah3: c'est bien la 1ère fois que je vois un scale sur un terrain aussi tortueux et qui frotte sur la caillasse pour passer ! c'est bon ça ! :yes3: :yes3: Ah oui, j'allais oublier ! +10 pour la musique :yes3: c'est tout le temps du Rock, la ça change ! Niveau "critique", je suis crawler moi hein, je trouve qu'il faudrait plus de croisement, mais bon, après c'est pas assez réaliste :tadaa3:
Salut superbe bestiole, je suis fan :yes3: PS:as-tu vu que ton bestiau est sur le site rc4wd comme exemple ? a+
il m'avait demandé qqs photos pour son site, mais je n'y croyais plus, car ça fait déjà un bout de temps :wink3:
Merci :wink3: là, je suis en train de finaliser le montage électrique des treuils, et l'installation d'un cut off "buzzer" :brico3: . Car à la dernière sortie scale, j'ai failli détruire un lipo en le déchargeant un peu trop :hein3: Et il ne me reste plus qu'à régler les points d'ancrage des liens pour que le châssis soit parfaitement aligné avec les ponts.
Moi aussi pour le coup , je ne connaissais pas l'engin mais je suis amoureux maintenant :mdr3: Par-contre niveau poids :inkoi3: enfin pour laver ton subzero il y a "Gamma, la lessive poids lourd... pour laver les camions." :rir3: petit hommage à Coluche :wink3:
Un retour plus que positif sur le terrain :yesd3: il manque de vitesse de pointe avec le 55T, mais je ne change pas de moteur, sinon je n'aurais plus assez de couple. Sa vitesse de tortue lui donne un coté réaliste que j'aime bien. Sinon, je n'ai pas non plus beaucoup roulé avec :roll3: En ce moment, je suis en train de finaliser l'EIS (encore quatre ou cinq brouettes de terre :elamar3: ) et j'avance sur mon nouveau scale (bientôt en présentation, le châssis est quasi fini et j'attaque le plateau AR. Mais j'attend les pneus pour la présentation en photos :wink3: ) Donc pas beaucoup de roulages, que ce soit en scale ou crawler :elamar3:
bin alors , qu est ce que tu fou ? :blerp3: :mdr3: :mdr3: :wink3: en tous cas , comme je l est deja dis , surement l une des plus belle réalisation de RC4WD , je ne suis pas amoureux du trail finder et autres " v me faire des potes encore :confused3: " mais il faut avouer que cet engin a un rendu superbe et encore plus en mouvement. il est inscrit a la BIG j espere , juste pour le plaisir de le voir evoluer et au passage , d une video excellente :yeah3: ptite question , avec tu as le volant une branche ? :ang3:
je vois bien ce que c'est un volant une branche, mais ce que j'ai pas capté c'est pourquoi stef91 pose la question :hein3: doit y avoir un message caché là dedans :bobo3: :elamar3: :wink3: