Bonjour à tous, ne voyant que des carro de Jeep, Toyota, defender, j'aimerais bien savoir pourquoi ils ne font pas des carro d'autre 4x4?? Genre une carro de 504 dangel, un lada niva ou encore une 4L... Je sais bien que ceux qui veulent une carro pas comme les autres le font eux même, mais ceux qui comme moi ont 2maîs gauches ils font comment?? Ils suivent comme des moutons à prendre des carro de Jeep ou autre ?? Je sais que je ne vais rien changer mais si vous voulez vous pouvez mettre des style de carro que vous aimeriez voir Merci et bon'e soiree
Moi je trouve qu'il y a déjà beaucoup de carros, de versions, et d'orientation à donner pour chacune d'elle pour m'occuper.
Tu l'as trouvé où car je ne l'ai pas trouvé en cherchant sur internet Et s'ils ont pas envie de se faire plumer ??? C'est sur qu'il ya beaucoup de carro déjà sur le marché mais c'est toutes, ou pratiquement des Jeep ou des def. Certes on peut les peindre comme on le sent mais bon c'est quoi la différence entre un def bleu et un de rouge??? Ou une jeep militaire ou une jeep jaune??
Se qui n'ont pas envie de se faire PLUMER comme tu dis si bien , se retrousse les manches achètent se qu'il faut et la font eux même.... Et la différence entre un def bleu ou rouge , c'est que la couleurs que tu choisira te plaira...
C'est vrai ça... On voit que des defenders 90 ou 110 ou benne ou jeep rubicon ou jeep wrangler ou toyota fj40 en version tôlée ou benne ou toyota lj70 ou toyota hilux simple cabine ou toyota hilux double cabine ou pajero ou jeep cherokee... J'en ai oublié. ? Certainement. !!!
Je suis un peut comme BenjiV. Le probleme ne vient pas plutot du fait que tu ne trouves pas ce qui se fait d'autre? Tu ne cite pas le Blazer, le BJ, le XJ ou encore le WJ! Sans compter les nombreuses options disponibles pour modifier les carros dont tu parles en modeles bien plus exclusifs.
Je sais bien mais.......c'est la diversité des marques automobile qui fait que l'on retrouve souvent les mêmes modèles... Ils peuvent pas fabriqué un T1 21 fenêtre en carro pour scale ??? Franchement ne me dites pas que je suis le seul à vouloir autres choses en carro qu'un modèle "standard". Franchement se serait le pied de faire du franchissement avec une carro de 4L ou de combi
Bien sur que nous aimerions tous des carros qui nous tiennes a coeur... Mais le scale progresse bien et vite... Et a surtout de belles années devant lui... Alors il faut s'armé de patience ou alors comme dit plus haut : passé par le 3d
En même temps, ce n'est pas un 4x4 à la base... Et puis visiblement, certain se sont sortis les doigts et l'ont fait, eux !
Un combi, une 4L ou deuche n'ont jamais été des franchiseurs. Ca intéresse si peut de monde que les fabricants n'ont même pas oser y penser. Les fabricants de carro font celles qui sont les plus populaires en 4x4 dans le monde.
En même temps, des marques de vrais 4x4, il y en a pas 50. Et chacune d'elle ne fait pas 50 modèles. Au fil des années le nombre de nouvelle carro à exploser. Au début, il n'y en avait pas beaucoup mais là il y a de quoi s'amuser je trouve.
Quand les kzj et patrols seront sortie , se sera la top pour moi..... Le reste , m'en moque ( pour etre courtois... )