bonjour a tous Je viens acheter un axial wraith et pour une voiture de franchissement elle roule plus comme une formule 1 Alors j'ai regarder la bête de plus près et se qui me parais bizarre c'est que le moteur et un moteur brushlesh de 10.5 T avec un pignon de 20 T et il tourne en 3 s lipo Que pensez vous que je doit changer pour quelle roule correctement pour faire du franchissement ? MERCI
Alors tu achète un hackmoto V2 de 45 tour puis un pignon moteur 14 dent est si tu as une radio avec écran tu règle la capacité de ton moteur. Voila tous , logiquement le wraith a était fait pour la vitesse et le franchissement
Avant d'acheter quoi que ce soit, peut être jouer sur les réglages de ton variateur (tu ne dis pas de quel modèle il s'agit). D'origine, il s'agit d'un brushed 20T normalement (RTR), ça reste un peu nerveux... Pour du franchissement, j'opterais pour un 30T ou 35T de bonne facture genre HH Torquemaster avec un pignon entre 13 et 15 dts. Avis tout à fait personnel
Salut, un brushless 10.5T, est plutôt destiné à un buggy tout terrain voir un châssis de pistarde, normal que ce soit un avion ! Il y a 2-3 choses que tu peux changer pour diminuer la vitesse: passer sur des batteries 2S, garder ton variateur mais changer de moteur, changer moteur ET variateur pour un combo à charbons...
Le Xerun SCT Pro est un très bon variateur. Mon conseil: conserve-le et remplace ton moteur par un Brushless 21.5T (1750kv). Exemple de boutique: Hobbywing Moteur Justock 3650SD Sensored Voici le résultat avec un rapport de réduction 14T / 87T en 2s (transmissions et rapports identiques au Wraith)
je suis allez sur le net pour voir les moteur brushless en 21.5 t mes j'ai trouvez que des moteur a plus de 50e avez vous une adresse pour trouvez des moteur plus abordable merci
HobbyWing QuicRun 1/10 3650 21.5T 1700KV Brushless Sensored 540 Motor (FREE SHIP), ,(QUICRUN-3650-21.5T-SENSORED)
il y a un membre du forum qui me propose un un moteur LRP X11 21.5 T neuf pour 40 e envoi compris vous en dite quoi
À toi de voir. 40€ un LRP 44$ port inclus pour un Hobbywing Neuf. HobbyWing QuicRun 1:10 3650 21.5T 1700KV Brushless Sensored 540 Motor RC Car | eBay Perso, je n'utilise que du Hobbywing (du 1/10 au 1/5).
C'est moi qui propose le moteur LRP C'est plus pour rendre service que pour m'enrichir . Par contre , comparer LRP à hobbywing , c'est comme comparer Mercedes à Hyundai ... (Attention je ne critique pas hobbywing , j'utilise aussi leurs produits qui ont un excellent rapport qualité-prix ... )
Je n'ai jamais sous-entendu que LRP ne faisait pas du bon matériel et me doute bien que ce n'est pas en le vendant 40€ que tu vas faire du bénéfice. S'il possède déjà un variateur Hobbywing Xerun, autant prendre un Brushless sensored de la même marque. Sur les moteurs Sensored, généralement on retrouve des capteurs à effet Hall (capteur inductif). Il suffit que les capteurs soient disposés ou conçus différemment (sensibilité, plage de mesure...) et/ou que leurs infos soient traitées différemment, pour se retrouver avec une incompatibilité.
Tu vois je ne savais pas qu'il était possible qu'il y ait des incompatibilités entre les marques ... On en apprend tous les jours Bon Je viens de tester le moteur avec le variateur Hobbywing xerun 120A d'un ami , et ... Barbe d'Or ! Ça marche ! Après moi j'avais acheté ce moteur , justement parce qu'il n'est pas bardé de trous d'aération , et que la saleté ne rentre pas à l'intérieur .