Salut, On se retrouve sans doute avec Mike42 au Château d'Essalois le matin. Ou plus tard pour ceux qui peuvent rester. Pour ma part, je suis dans la région autour de cette date, toujours prêt à rouler ! Y'en a des qui sont dans le coin ????
Salut, C'était très cool de croiser tout le monde sur ce site magnifique. On a continué l'après midi et les 2 jours suivants, les bagnoles sont épuisées J'espère qu'on pourra se la refaire bientôt. Une première photos... les autres suivront
Yesss terrible journée vous avez continuez sur deux jours !!?? Ha ouais quand tu descends c est pas pour rien !
Une bonne petit matiner : des pote un bon spot et le soleil . Bien content de voir de nouvelle tete et d'en revoir d'autre. je posterais met photo demain .
C'était compter sans la copine qui débarque et qui nous force à prendre la murge qui va bien... Voici donc des tofs :
Ouais, c'est un endroit cool. J'ai déniché une autre zone bien hardcore à faire aussi, côté Rochetaillée...
je propose roulage vers le barrage , puis ont peut bouger vers saint victor , sois une rando scale ou spot fixe enfin comme vous voulez !!
Thierry poura pas trop marché .... si on pouvais plutôt aller sur saint maurice de lignon sa l'arrangerais . Je t'appelle se soir yann