Bonjour Pour ceux que cela peut intéresser je pense pouvoir y retourner samedi prochain 26/12 l'après midi a partir de 14h00 si ça dit a quelques un d'entre vous? Il y a un parking au bord de la route et il n'y a pas trop de visiteurs de ce coté c'est très tranquille. C'est vraiment immense pour l'échelle de nos jouets juste pour info samedi dernier j'ai descendu 4 accus et en plus il ne fait pas froid en ce moment il faut en profiter.... Il y a quelque beau passages pour du scale et aussi pour du crawler pure sur du rocher avec un grip énorme sur la roche rouge... Contacter moi pour avoir l'endroit exact Flo
Salut, super intéressant ce coin la j' y allais en vélo avant. Pour la sortie ça m' intéresserai bien mais je serais dispo après les fêtes. Et pour l'instant je n'ai que 2accus 5800. J' attend que papa noël m' en apporte un autre ^^ .
Salut vous êtes d’où les gars, moi je suis sur Carcès. Je pense pas être là samedi mais pour une prochaine pourquoi pas!
Salut a tous Je serai content de voir du monde si ce n'est pas ce weekend une prochaine fois- J'aimerai faire une sortie a plusieurs comme certaine vidéo sur le net.... ce serai génial..... Moi j'ai 4 accus 2 de 4000 et 2 de 3000 avec un wraith je tourne a peut près une heure par accu si quelqu'un vient samedi faites moi signe
Joyeux noël à tous! Un week end de Janvier pourrait être pas mal: * Sam 9 - Dim 10 * Sam 16 - Dim 17 * Sam 23 - Dim 24 * Sam 30 - Dim 31 On fait un vote? Un dimanche est préférable si des gens travaillent le samedi. Sinon moi les deux me conviennent.
Pour Janvier je peut pas savoir c'est trop tôt mais je ne peut que le Samedi car le Dimanche c'est en famille Je noterai sur le forum pour vous tenir au jus cet après midi j'y vais... a+ et bonne fête de fin d'année a tous
Hello Je viens de voir ton message. Ce sera la prochaine fois pour moi. Je pourrai amener un wraith et un slickrock. Si j ai le temps de souder un BEC, le XR10 sera aussi de sortie. J'habite à Montauroux. Où est l'accès du site ? je passe devant le rocher quand je prends l autoroute, mais je ne m'y suis pas encore arrêté. A+ et bonnes fêtes de fin d'année.
Salut, pour moi le 16 ça marche. Juste un petit problème sur le wraith de mon frère, la couronne en plastique à rendu l'âme hier. Du coup j'ai peur pour le mien aussi. Donc je recherche la même couronne mais en métal en gardant la même démultiplication. Si quelqu'un à une info pour une couronne 48dt 80t acier, je suis preneur. Ca évitera de gâcher la sortie. Re : j'ai trouvé ça mais rupture de stock Couronnne slipper 1545 Axial Wraith 80T Gen3 en 48P Robinson Racing
Salut, alors personne d'autre pour le 16? Le beau temps devrait être au rendez vous. Pour l'instant: -NcbD -bastien83
Si personne d'autre ne vient on fait comme ça. Donc si tu as un spot à proposer je suis partant, vu que tu pratiques depuis plus longtemps, tu dois en connaitre plus que moi.