Bonjour , je voudrais savoir si vous auriez des astuces a me donner pour que j'ameliore mon crawler . je possede le redcat rs10 . :wink3:
hello !!! pour que certains de ce forum puissent te répondre , encore aurait il fallu que tu nous dise quelle config. tu as : pneus moteur variateur etc !!! ou au moins nous dire ce que tu lui reproche et / ou veux améliorer .... non !!??? :tadaa3:
J'ai feja fais des modif sur les pneu ensuite je voudrais bien faire des modifs au niveau des moteur ( je voudrez les changez ) car les miens sont un peut vieux , mais en tant que debutant je c'est vraiment pas quoi choisir , et est se que si je mais des moteur plus puissant , sa changera quoi au niveau du comportement du crawler . merci :smile3:
hello ... que tu sois débutant , ne " t'interdit pas " de répondre aux questions posées plus haut afin de pouvoir t'aider , mais , vu que tu n'as pas l'air de vouloir nous aider à t'aider , je lâche l'affaire ... comme on dit !!! je souhaite un bon courage à ceux qui aideront cette personne ... :roll3: t'cho !!! :tadaa3:
Mugen n'a pas tort, si tu veux un max de réponses, il nous faut un max d'infos et aussi des photos. Et créer un sujet dans la bonne rubrique serait pas mal aussi... Car celle-ci est (normalement et logiquement) réservée aux discussions sur les nouveaux modèles et pièces qui sortent dans le commerce :tadaa3: Dans ton cas -crawler03-, il aurait fallu créer le sujet dans "discussion technique" voir mieux, créer un post pour présenter ta machine et y poser les questions pour son évolution :tadaa3: :tadaa3:
Ton crawler est l'équivalent du Maverick Scout. Très honnêtement ça reste une chinoiserie. Trop haut perché croisement impressionnant mais inutile dans les faits et probablement un servo anémique. A la rigueur je te conseillerais de récupérer les deux ponts les moteurs et l'électronique et de chercher un châssis crawler a pas cher pour tenter une greffe.
Perso, j'y toucherai même pas ! Fait toi la main sur ce modèle et passe à qq chose de + performant si tu vois que ca te plait !