:inkoi3: La fille en rouge et celle restée assise ont eu chaud au c**... Comme quoi même en hauteur, on est pas forcément en sécurité :nnotd3:
Faut quand même être vachement c*n pour se mettre en sortie de virage est encore plus assis . Et après il râle que l'on les oblige a rester dans les zone spectateur ( qui se trouve souvent dans des ligne droite pour éviter sa )
aucune place n est sure, en rallye... on peut essayer de prevoir les trajectoires de sortie, mais en cas de rebond du vehicule, la... c est pour ca que je n ai jamais emmené mes enfants en voir un (alors qu'avant je allais a presque tous ceux du coin...)
:mdr3: P'tain oui, elle les a vus de très très près celle assise sur le mur ! Et leur potes qui sauvent leur peau avant celles de ces dames... :shock:
Je crois que dans un cas comme ça, c'est chacun pour sa gueule, et pas volontairement, c'est un reflexe de survie
je vois la vidéo et je me dis ouahhhh truc de fou !!!! et je suis la conversation et pareil vous m'avez tué les gars ! loool