Souvent nous pensons que les réclamations ou SAV ne sont pas traitées hors de nos frontières : C’est faux ! Achat en avril 2014 d’un servo , j’ai un problème avec, il chauffe énormément et perd presque toute la puissance à chaud. Je passe un coup de tel au service de chez eux, immédiatement un garçon charmant au téléphone qui me propose de retourner le servo chez eux. Le choix est simple : 1/ Avoir sur la valeur du produit chez eux 2/ Remboursement PayPal -15 % de frais (logique) 3/ Envoi d’un servo de remplacement. Cerise sur le gâteau il me suffit d’envoyer le justificatif PayPal des frais de transport et ils remboursent aussi le transport retour du produit. Voilà, c’est fait il faut faire savoir quand il y a des fournisseurs sérieux. :wink3:
Ce site est effectivement très sérieux. J'ai moi même eu un soucis avec des pièces détachées Axial (un défaut de fabrication sur un arbre de pignon d'attaque). Je leur ai donc laissé mail de réclamation en expliquant le problème, ils m'ont demandé une photo de la pièce défectueuse et après constatation, mon fait un avoir. Bref ils ont été très réactifs :yesd3: J'en suis à ma 4ème commande chez eux et pas de soucis à déplorer :intell3:
Je ne commande quasi que chez Amain depuis que j'ai commencé le modélisme. Sur plus de 30 commande j'ai eu 2 soucis: Un colis perdu, il m'on proposé remboursement, avoir ou renvoi du colis. Un sachet axial avec une pièce manquante, ils m'ont redirigé vers axial qui m'a envoyé la pièce avec une simple copie de ma facture en justificatif. Ils sont impeccable.
Idem pour le site. Un colis perdu, ils me l'ont renvoyer dans la foulée. :yes3: La Classe internationale ! :mdr3: