Salut a tous, voila je vous presente mon projet qui as débuté au mois d'aout et qui est sur le point d'aboutir... Je vais tenter de résumer un peut car pas mal de photos^^ , voili voilou, trêve de plaisanteris place au photos=======> Carro d'origine==> Support de roue arrière avec sont PC==> Mise en place des ailes ==> Vue générale==> Avec sa petite soeur==> Support de la rampe que j'ai fait moi même avec une cornière en acier , me reste encore un peut de finition mais je suis pas mécontent et ça m'as coûté 2 fois rien :tongue: Vus de la partie chassis qui est en parti fini, me reste l'implantation de l'électro... Et voila ou elle en est actuellement^^ :smile3: Voila a bienôt pour la suite^^ :yesd3:
Je suis content de la voir ici aussi cette Jeep, une vraie tuerie :yesd3: Bon courage pour la suite :wink3:
Merci a vous lmes gars, ^^ beh oui hanjin, fallais bien que je las poste un jour ici^^ :mdr3: maintenant c'est chose faite
Thx les gars, je doit dire que je suis assez perfectionniste et essai tjrs de faire quelque chose qui me plaize avenant tout et qui plaize au gens, si en plus la finition est bonne c'est encore mieux pour moi, mais y me reste encore pas mal de détails mais suis pas mécontent :wink3: Le soucis est que j'ai chopper le virus rc et surtout le virus jeep mdr :rir3:, j'ai encore 2 jk en réserve, une tj et aussi sa petite soeur Axial à modifier un peut, si ça c'est pas chopper un virus mdrrrr :mdr3:
Yop tous, de retour avec ma titine :grin:, je commence a en voir le bout, et je dois dire que c'est pas pour me déplaire et pour vraiment recommencer un autre projet mud qui serviras très bientôt j'espère:wink:, sur base de jeep je pense ^^ Je commence par la mise en place de petit rivets qui sont fait avec de petits clou de diamètre 1.1mm, pré-perçage au 1mm, petit point de colle mis en place et ensuite ont y ajoute le petit clou en laiton, je trouve que ça rend pas mal..Nan??????? J'ai aussi fait un essai de peintre le devant en noir mat et je trouve ça pas mal du tout, cela contraste bien avec le reste de la teinte... Petite vus d'ensemble de la teinte " brun taupe" acheter a merlin pinpin, j'aime plutot bien, la teinte originale que je cherchais je me la réserve pour mon autre projet, Lors de la mise en peinture, léger débrordement, suis un peut déçus mais c'est pas forcement trop voyant, si quelqu'un a une astuce pour enlever le noir sans attaquer le brun, je suis preneur Petit aspect que j'ai fait sur la teinte noir mat, ca le fait bien je trouve, surtout avec ces semblant de petits rivets;;;;:tongue: Petit rappel de la couleur externe sur la transmission hpi:laugh: La je fait un pêtit HS concernant un chassis que je viens de recevoir, c'est celui de chez rcmodelex qui équiperas une de mes futurs jeep, Beh pour en venir a la qualité de ce dernier, je doit avouer que je suis pas déçus, qualité au top, solidité a toute épreuve je pense, ça respire vraiment la solidité, j'en suis content je doit dire;;;; Prochaine étape de mon projet, finir l'asemblage de l'électro, la position de chaques éléments, mise en place de l'éclairage, et attente des feuilles de décalco pour parfaire tout ceci^^... ça vas le faire je pense:grin: tchuss et bonne soirée a tous
Magnifique cette jeep :yes3: :yes3: je suis vraiment fan :yeah3: Tu pourrai nous en dire un peu plus sur la partie châssis/transmission ?
beh écoute pour la parti chassis on vas faire simple^^, transmission c'est une reduction hpi de wheely king avec boite de transfert T1 Disruptor 2.18:1 de chez rc4wd , pont axial, heu moteur esc tekin fxr 35t servo de direction savox en 16 kg ,avec lipo 3s voila pour la partis électros, transmission^^, pour la parti chassis longerons de honcho, tout les reste fait main^^ :rir3: ,suspension topcad 110mm avant et 90 arrière racourci en détente pour ne pas avoir un croisement de fou qui ne servirais a rien sur cette config Voila un peut ce que je peut dire si c'est ce que tu voulais savoir^^ :lol:
Toutes ces JK me font tourner la tête :mad3: !! Elles sont magnifiques... :yes3: !!! redbull, la calandre peinte en mat je trouve cela vraiment pas mal, surtout pour une JK préparée :yesd3: !