Voilà pas beaucoup de photos mais ça va venir . je vous passe les détaille du montage du kit tout le monde connais. Quant à l évolution bientôt la suite , vue que j'ai prévue de passer l'après-midi de samedi chez aviateur 68
Voili voila un après-midi chez aviateur 68 .Comment dire Christian car il s'agit de son prénom et un mélange entre Geo trouve tout et hugi les bon tuyaux et une gentille extraordinaire et des idées de génie ? on (il )a bien bossé modifier mon wraith et enfin une pilote vous volez voir des photos voilà
C'est bien le wraith d'aviateur qui se cache au fond à gauche, par contre tu nous fais languir pour le tien.
C'est bien le mien :rir3: :rir3: Il en a bien fait un panzer :rir3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Et il a raison aviateur j'en ai fait un panzer ,il fera partie du casting de cette nouvelle production qui m'a inspiré
Ah enfin, Pas mal du tout, la carro alu est faite maison? Par contre j'espère que la mitrailleuse lourde est automatique sinon il va te falloir un copilote pour l'utiliser.
salut Range , comment tu va ? alors c le combo brushless que tu a sur le vraith g une petite question ,il va comment?? et il souple a très basse vitesse et combien tu la touché ,car je cherche un bon esc +moteur brushed ou brshless,par contre pas trop chère hihi :roll3: :roll3:
quelques nouveautés un news pc ,un servo savox ,nouvelles jantes et nouveau amortisseurs désolé j'ai oublié de fermer le capot avant