plus 9h30 :blerp3: allez on si mets un bon coup pour etre sur la ligne de pdépart demain matin :mdr3: moi je roule pas je juge (les saucissons) :mdr3:
reste 1h00 alors moi je suis chaud bouillant pour vous faire des portes ( qui grince) a la limite du tolérable mais on vera vos commentaires plus tard :mdr3:
Tout juste rentré et premiere impréssion à chaud: :yes3: :yes3: :yes3: bonne ambiance,méteo clémente,de belles machines,des pilotes affutés et le rosé/blanc bien frais,les petits cakes de Mme gorghorette,les petites saucisses de stef,ect... nickel quoi! une petite vidéo plus tard,le temps de ce faire un joli petit montage. Mais en attendant voilà le peu de photos que j'ai la photo de groupe le xr10 de Gorghor et le dahu de sly poussé aux extremes... c'est souple un dahu,mais pas si fort que ça!!! :mdr3:
Hello, Je dis bravo la deuch ... Et y'a pas que ce passage là qui a été maîtrisé, je pense en particulier au dévers passé en crabe ... Merci pour les démos de pilotage et les cours de règlement ! A+ Patrick
Trés bonne journée ! :smile3: Merci à tous, organisateurs, pilotes, participants et surtout tous ceux qui sont venus nous rendre visite pour le plaisir. :wink3: Ce fut une belle journée. On recommence quand vous voulez ! :smile3: Et j'ai encore appris plein de trucs. :read3: Thierry
En effet une journée fort sympatique . il y avait longtemps que je n avais touché un crawler et je dois avouer que cela etait un grand plaisir . bravo a tous et felicitation aux gagnants de cette journée :yes3:
La technique de Nerik est tout simplement renversante..... :rir3: Je fais le tri dans mes photos que je posterai un peu plus tard.
Très bonne journée avec les copains et le soleil,ambiance toujours au top :yes3: Je fais le tri dans les tofs et les vidéos :wink3: Voila ce que j'ai ramené comme souvenir de cette journée Deux belles dépouilles de dahu :blerp3: :blerp3: :blerp3: XR10 POWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! :blerp3:
OH L'AUTRE....... COMMENT IL SE LA PÈTE..... :inkoi3: :wink3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Je rêve..... :rentr3: :brico3: Malgré ça, superbe journée que tout le monde attendait depuis longtemps. Excellente ambiance comme d'habitude, des voitures bien affutées, et d'autres qui ont encore besoin de l'être, une pause du midi très bien achalandée (cake de Gorghorette, saucisson de montagne de Nerik, saucisses pimentées/fromage de Stef91 plus quelques breuvages...), bref, une excellente journée. Voici quelques photos du jour, mais difficile d'en faire plus entre le traçage des zones, l'arbitrage et le roulage....