C'est une belle descente de vtt en forêt avec pas mal de racines et de roches affleurantes, un super endroit pour rouler.. Son K5 est simple mais il passe super bien; amortos GMade Transition en droop, jantes lourdes et pneus Rock Beast, pas d'intérieur et le CG bien placé, le top Le pilote est une figurine de sorcière dont la pilosité s'est bien développée..
De belles photos en effets, j’aime bien aussi le K5 et son pilote , c'est vrai que l'Ascender passe très bien, son gros défaut étant seulement son fort torque twist.
Merci Franck.. Pour le K5 je suis toujours étonné de la douceur de son vario d'origine, tout comme le servo qui montre des signes de faiblesse mais qui est toujours là au bout de 4 ans. Autrement il fonctionne toujours aussi bien, certes il lève la patte en montée mais il passe là où le Dodge est pénalisé par le poids entraîné vers l'arrière.. À d'autres endroits il lui en manque un petit peu sur l'avant alors le torque twist se fait bien sentir..
M'étonne pas, j'ai toujours ce châssis en stock après avoir démonté la Cj10. je pense en faire une sorte de scale perf au plus simple.. Je gamberge pour remplacer la carro du Chevy C10 par celle en ABS du Bronco donc j'aurai une cabine dispo pour un projet redneck mais épuré.. Mon pote me bluffe à chaque sortie avec ce tromblon..
J’ai un châssis complet de passe qui servira certainement avec ma vieille carrosserie de PW version déglingué.
Trans centrale, les ponts ont la voie un peu plus large que du Axial, servo sur le châssis, c'est un excellent châssis et les longerons sont un peu télescopiques pour éventuellement l'allonger.. Comme dit Franck il lève facilement la patte, les ponts tirent court, je les avais essayés sur le châssis Injora et ça ne correspondait pas. Ces ponts ont une sortie "boule" avec les arbres de transmission Vaterra mais on trouve la pièce pour adapter d'autres cardans..
Sur le mien mécaniquement j’ai juste remplacé les amortisseurs qui se bloquaient par des Axial de Wraith sinon le reste est d'origine. Côté électronique un servo de Power HD de 25kg, un HH en 35T et un vario 1060. Après j’ai pas d'intérieur ni de pilote, ça manque.
Superbes photos également, j'ai l'impression de revoir le bois ou j'ai roulé avec le Bronco aujourd'hui ... Il y a aussi un parcours VTT dans notre bois et des rochers dont certains proviennent d'un Bunker explosé de la WWII ... En tout cas, c'est certain que je me ferai un jour un Dodge PW, c'est tellement beau ce vieux truck
Il a une bonne bouille et il s'adapte à toutes les sauces.. Celui-ci fait un peu + camion du fait de sa garde au sol et je l'adore, l'adaptation en lames arrières fait qu'il se dandine moins en dévers. Il a des handicaps vu les aménagements mais c'est sa personnalité.. Fais toi plaisir et rejoins le petit groupe des PW..