sur mon ANET A8 (imprimante chinoise bas de gamme) il y a un plateau chauffant en alu sur lequel je colle un revêtement autocollant qui est sensé améliorer le travail ...c est vendu pour ça mais à force il s abime ... certains d entre vous parlent d une plaque en verre rajoutée ... mais elle est placée ou et comment ? merci d avance pour vos conseils
aujourd'hui : fabrication du radiateur de liquide de refroidissement et du réservoir ( enfin je suppose que c est c est ça...) voila quelques photos
Du beau travail ! C'est vrai qu'il fait très réaliste ton radiateur, la finesse de la maille ! Que de détails ! Ton moteur placé en position AV qui transmet a la boîte de transfert, puis de la boîte de transfert qui reparti équitablement sur les parties aV et AR, c'est digne d'un bon niveau d'ingénieurie ! Je pense que ton MAN devrait être bien performant !
merci dawii je continue d imprimer quelques pièces pour le radiateur grâce au photos que j ai trouvé sur le net , j arriverai pas à reproduire tous les détails, il faudrait avoir un vrai Man sous la main pour détailler bien plus, mais dans l ensemble, ça ressemble quand même
Oui, j'imagine, je suis sûr que le résultat sera magnifique et que tu pourras pleinement utiliser ton véhicule en tout terrain !
C est un bultak que tu as sur ton imprimante....tu vas a castomerlin tu te fais decouper un morceau de vitre de 3mm et tu la mets a la place de on bultak. Il faut juste refaire le reglage du capteur de ton hotend lorsque il descend vu la différence de hauteur...plateau chauffant + vitre.
ok Daug, merci pour ta réponse et tes conseils pour maintenir la plaque de verre en place sur le lit , tu as fais comment ?
Surtout si tu mets une vitre, il faudra que tu ponces les arêtes de celle ci pour pas te couper... je l ai fait avec une dremel et ce style de matos et de l eau. Lunette de protection et gants indispensables.
Moi mon plateau je ne met aucun produit ou une aucune colle juste un bon nettoyage et je tiens entre 5 et 10 impression suivant la taille des pièces
Splendide ! Tu as du bol d'avoir trouvé ces petits tubes laiton, c'est de la récup ou bien du matos d’accastillage de bateaux ?