si tu as le moule .... pourquoi pas une carro en lexan ou abs !!! direct moulé dessus ... regarde sur youtube y a des tutos
Oui . Cela fait longtemps que je veux travailler cette matière. Et en plus j ai eu l occasion dans récupéré .donc voilà je me lance.
dans la famille hot rod... j ai fabriqué un chassis équipé d un différentiel de 1/8 , un reducteur T2M un moteur brusshed et son régulateur depuis 3 jours je travaille sur la carrosserie réalisée en FOAM voici quelques photos :
Effet d'optique, c'est le fameux point de fuite ou alors tu nous fais une blaguounette Pour revenir sur ta construction, ça rend super bien! C'est bien stylé en tout cas, une belle gueule!
Ok super. Projets similaires...part contre je suis étonné pour le foam c est un matériaux souple ?????
merci à tous aujourd hui j ai avancé sur la carrosserie le FOAM est distribué en plaque dans les grandes surfaces de bricolage notamment j ai en stock du 2 mm , du 3 du 5 et du 10 mm cette matière est très facile a travailler ,dans du 10 mm on peut même tarauder je le découpe a la scie a ruban ou au cutter selon l épaisseur ça se ponce facilement ,ça se colle à la cyanoacrylate c est léger, souple pour le 2 et 3 mm ( je le cintre facilement dans l eau bouillante) les finitions se font avec du syntofer ou autre produit similaire j ai fabriqué une harley a l echelle 1 / 4 avec ce materiau pour fabriquer le reservoir , la selle ... voir la photo ci jointe .
le foan c est de la mousse tu es sur de toi ? foam mousse - Google Search et tu devais créer e ton propre tuto sur ta réalisation car on ne va plus rien comprendre qui fait quoi merci je serait le premier à regarder ta progression