Merci pour les photos et les explications Bruno , Il y a quand même une belle petite structure, j'aurais pensé que c'était d'un bloc. C'est très bien pensé. Ça doit vraiment être super fun à piloter Et le poids du moustique accu compris?
no soucy ... en fait c'est fabriqué et livré comme pour les avions indoor qui permettent de faire du vol en 3D !!! après une 1ère pesé j'obtenais 216Gr mais , je le re pèserais plus tard pour confirmer ça !!! ( là pas le temps , je profite d'une pause " miam miam " pour venir sur le forum , because je suis en train de faire les finissions due à l'achat de meubles de cuisine en complément de celle qui est déjà dans mon appart !!! ) @++
ben , comme déjà écrit ... ça ... je ne le sais pas encore , mais tout ce que j'en sais , c'est qu'il t'es " interdit " de couper les gaz dans les virages sinon ... tu fais un tout droit !!!
Un peu comme le pilotage sur glace, l'inertie qui entraîne l'engin vers l'extérieur malgré son faible poids.. Tu nous raconteras, bon miam miam
Exactement le même pilotage qu'un Airboat Pour le mien, j'ai imprimé le plan sur papier autocollant, et découpé mon propre châssis dans de l'isolant mince. Moins rigoureux, d'où le fait qu'il tire tout le temps d'un côté... Pas grave c'était marrant quand même à construire
Re ... bon alors , je profite de ma dernière pause avant de ranger mon bazar : je tare à zéro une fois mon support posé sur le plateau : et je pose mon chticat prêt à " glisser " : accu lipo 800mAh + sa mousse de maintien : bon ben ... il pèse 228Gr ... au final ... voilà !!!
Ah oui, c'est très light en fait. Limite en extérieur, le moindre vent et c'est incontrôlable Merci.. C'est vraiment fun c't'engin
Excellent ces Chticat ! Comme je suis Ch'ti, bin va m'in falloir un ! Plus sérieusement, je présume qu'il lui faut un sol ultra-lisse ? Intérieur. En extérieur c'est possible ?
en fait il faut te louer un gymnase sinon oui il faut une surface très plate et lisse ... très lisse !!!
lol la location Ca m'a l'ai d'être bien fun en tout cas. Ca me fait penser au pilotage aquatique d'un airboat. J'ai eu le Cajun et un Aérotrooper, c'est très sympa
N'empêche sans déconner on pourrait imaginer un tracé aérien dans des tubes transparents façon toboggan de piscine.. Ou cage tubulaire pour hamster géante Je veux dire par là que c'est dommage de limiter toute la puissance de l'engin au sol, en tout cas ça envoie !