j'ai repris l'assemblage des pièces en impression 3D qui compose la carrosserie de Land Rover Discovery 2 de Manitou Liu. Il y a pas mal de boulot pour arriver au résultat final. Mais c'est sympa a faire avec un peu de patience. Pour le moment j'en suis la... (il y a encore du boulot, mais ça avance bien) Au final ça doit ressembler a ça, plus la galerie et le canoë spécial Camel Trophy.
Super la conception. J aime ce genre de modélisation en plusieurs pieces avec montage comme une maquette. En plus je trouve que l on y gagne un peu en temps d impression. Hate de voir la suite et bon montage
Oui et les production de ce Manitou Liu sont pour mon avis démoniaques. Avant de voter projet moins couteux je voulais partir sur le concept FJ-X, le Fj cruiser me plaisant beaucoup (qui sait plus tard ). Bon montage à toi.
Oui j'ai vu. J'ai encore quelques trucs a régler ou finaliser et je m'en cherche un. Comme ça je pourrais partir en randonnée 4x4 avec mes collègues qui sont équipé de Defender ou P38.
Un des moins cher, et un parmi les plus fiables et polyvalents. Ça me titille souvent, mais on peut pas multiplier les 1/1 comme les rc
Le projet avance bien... Le montage de la carrosserie se passe mieux que je pensais. Le toit, la porte de coffre arrière et le capot sont également assemblé. D'ici la fin du week-end elle devrait ressembler enfin a un Discovery.
cool ça avance bien, par contre si je dit pas de aberration il n'y a pas eu de disco 2 en camel trophy seulement en G4 challenge (orange)
Oui j'ai encore avancé dans le week-end. Mais pour continuer... il faut que j'attaque la peinture pour l’intérieur de la carrosserie et les équipements intérieurs avant de fermer le toit. Et oui sur le principe tu a raison. Les Discovery du Camel Trophy c'était des Disco 1 Le Disco 2 était en Challenge G4, tout comme le Freelander d'ailleur.
Les Discovery ont participé a 7 édition du Camel Trophy de 1990 à 1997 Le Freelander a une seule édition, celle de 1998
Voilà ou j'en suis... Maintenant il me faut préparer la carrosserie a la peinture, avant de pouvoir terminer l'assemblage.
C'est de l'impression 3D Pas mal de morceau a assembler. C'est du boulot mais le résultat devrait être pas mal.
Pour le moment le toit et le capot avant ne sont que posé pour la photo. Il faut d'abord que je passe l'intérieur en peinture et que j'installe les équipement intérieur avant de refermer l'ensemble.
Le montage de mes Scales Land Rover est a l'arrêt par manque de temps... Mais j'espère vite reprendre le montage pour finir le Disco et ensuite le Range Rover Classic