Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un crawler. débutant dans le domaine mais pas dans le modelisme. Voitures, avions, helico, 1/8,1/5, 1/10, piste tout terrain. Je continue dans ce domaine du crawler qui m'attire par le coté esthetique et réaliste qu'on peut donner aux modeles. Je suis parti sur Axial SCX10 II. A voir par la suite si j'upgrade ce modele ou je passe sur autre chose ? Joyeuses fetes a toutes et tous. Jerome.
Et en plus tu es motard !! Moi aussi, mais on ne se croisera pas.... je reste sur la route ! A bientot peut etre .
Tant que j'y suis, deja merci pour votre accueil. Je parcours le forum, les vidéos, je voulais savoir ce qu'il serait utile de faire dans un premier temps, pour avoir un modèle bien equilibré. j'entends par là qu'il est une allure réaliste lors du roulage. jantes plus lourdes, amortisseurs, pont alu ? que serait il bon de faire ? Merci.
Bienvenue à toi et bonne fêtes ! Par contre pour pas se tromper cette catégorie s'appelle Scale, les crawler c'est 4 roues et un bout de carbone au millieu pour tenir l'électro..
Bienvenue @Jerome_11 ! Maintenant que ta présentation est faite, je t'invite à créer un sujet pour nous présenter ton scale et ses évolutions. Tu pourras y poser également toutes tes questions le concernant