Les photos de ma première RC, mais c'est pas mon premier jouet, je n'ai pas d'élément de comparaison par rapport à un autre modèle mais je sais reconnaître le beau et la je suis conquis et heureux comme un gosse. Juste deux trous photos avant le montage qui devrait commencer dimanche matin si pas trop emmerder par un de mes patrons (j'en ai 142)
A friction c'est trop moderne, faut souffler dessus pour qu'elle veuille bien se bouger les pare-chocs
Non, désolé je suis pas français, ne vit pas en France et ne bénéficie d'aucune aide du gouvernement avec qui j'ai rien à voir, je suis Monégasque.
Je suis juste embauché par vote par 142 patrons et propriétaires immobiliers que je dois satisfaire de mon mieux, je parlerais pas plus du boulot sinon ça me fait penser au boulot, j'y passe déjà assez de de temps, plus que huit ans à tirer dans la "prison dorée".
La prison dorée me fait penser à la cage dorée du siège de google , c'était quand même intéressant les cours de philo Sinon belle boîte, et jolis ponts profites bien du montage.
Les mousses de roues, au premier coup d'oeil ça semble ok ou y a t il vraiment une marque au dessus du lot ?
Je pense la laisser toute grise, juste rajouter quelques décalques fait maison, une première ébauche de sa gueule déformée, vais bien trouver à lui mettre un truc dans la bouche.
Un pote m'a dit achète un tapis de travail tu vas voir c'est super utile c'est magique, magique de quoi, j'ai posé toutes les pièces dessus et que dalle il ne sa passe rien, va falloir que j'assemble tout à la main, ben j'ai pas fini.
Avancé du montage... Et bien sur toutes les vis collées à la Loctite rouge triple composant spécial char, ça bougera plus même en cas de séisme 9.5
re ... pour que tes photos soient misent dans le bon sens , redimensionnent les avec PAINT à 50 et elle s'afficheront correctement !!! PS : mieux comme ça … non !!???