Sur mon Wraith avec ponts alu, je suis en 15x60 en 32 Dp et moteur HH Crawl Master Pro 20T en 3s, il n'est jamais chaud, à peine tiède. Celui d'une des filles, tout plastoc en 14x62 32 Dp avec un moteur RC4WD 35T en 3s aussi est toujours bouillant....je vais monter un HH du coup.
re alors après avoir changer le récepteur et ne pas avoir réussi a faire la liaison avec la radio, j'en ai conclu que la radio était également hs, du coup changement de radio et récepteur et tout rentre dans l'ordre! Nouveau souci, j'ai profité de mon changement de moteur pour monter un dig, mais un truc que je comprend pas, c'est que l'orsque celui-ci déconnecté les 4 roues motrices, je devrai avoir les roues arrière en roue libre et la c'est pas le cas une idée?
hello ta nouvelle radio c'est quoi !!??? je demande ça , par ce qu'il y en a des milliers de radio , alors un peu de précision ( s ) aiderait à te renseigner heiiinnnnnn !!!
Tu as monté quoi comme dig ? Normalement, un dig ne passe pas. En 2 roues motrices, mais déconnecté ET bloque un pont par rapport à l'autre... Sinon, ça s'appelle juste un crabot
OK. Tu as bien une voie à 3 positions pour le dig ? Tu es sur d'avoir bien réglé la course du servo ?
effectivement le souci semble bien venir de la, j'ai que deux position sur la troisième voie du coup je vais essayer de regler seulement la position 4*4 et roue libre, le pont bloquer a l'arrière je n'en vois pour le moment pas l'utilité!
je ne sais pas combien t'as coûté cette radio sanwa mais , pourquoi n'avoir pas pris une DX5 par exemple !!??? ou une GT3 hackée ( je l'écris mais je déteste cette radio , mais bon … )
j'ai pris ce qui était en stock au magasin le plus proche de chez moi et qui semble un peu plus qualitatif que la absima. La dx5 oui pourquoi pas pour la prochaine
petit retour suite a mes modifications, alors le dig pour le moment je le déconnecte, je me pencherai plus tard dessus, un poil galère a régler les mouvements sont vraiment très faible pour déverrouiller! Le moteur, c'est pas mal ça chauffe pas et donne de la vitesse et de la puissance, j'ai néanmoins l'impression qu'il est un peu moins coupleux qu'un bon moteur brushed avec 2 pôles, a voir dans le temps. Les roues lourdes avec le lest qui met le poids vers le bas, alors ça c'est top, beaucoup moins de renversement dans la pente raide, puis ç'est beaucoup plus esthétique !