Jante gpm aw0602

Discussion in 'Discussion Technique' started by Auré, Apr 15, 2019.

  1. Auré

    Auré membre

    Joined:
    Apr 3, 2019
    Messages:
    25
    Likes Received:
    7
    Salut je voudrais des info sur les jantes avec leste gpm aw0602.
    J'ai l'impression qu'il y a 2 montages différent...
    Et je voudrais mettre des hyrax en 2.2 dessus.
    Des avis ??? Des infos ???
    Merci
     

    Attached Files:

  2. mugen38

    mugen38 membre

    Joined:
    Sep 11, 2011
    Messages:
    20,871
    Likes Received:
    10,318
    hello

    2 choses :

    comme c'est des lests pendulaires je pense qu'aux premiers gravillons ça doit bien se bloquer … déjà !!!

    et

    dans une descente , vu que ça suit l'angle du terrain , ça doit bien te faire passer le cul de ton scale par dessus et hop la pirouette !!!

    mais je peux me tromper donc attends d'avoir d'autre ( s ) avis sur ce style de roues lestées de cette façon ...

    ;)
     
    Auré likes this.
  3. Auré

    Auré membre

    Joined:
    Apr 3, 2019
    Messages:
    25
    Likes Received:
    7
    Merci . C'est pour ça je me renseigne un peu avant de passer la commande c'est pour monter sur le gom... et vue qu'il y en a pour un peu cher entre les jantes et les pneus je voudrais être sûr du coup... ou presque
     
  4. hanjin-san

    hanjin-san membre
    Staff Member MODERATEUR

    Joined:
    Feb 7, 2010
    Messages:
    10,081
    Likes Received:
    5,484
    Ça sur un Gom (véhicule destiné à rouler à une certaine vitesse, pas la vitesse d'un scale de trial quoi), à mon avis, c'est pas une bonne idée... :humhum: A moins de rouler sans ce système de lest mobile.
     
    Auré likes this.
  5. Auré

    Auré membre

    Joined:
    Apr 3, 2019
    Messages:
    25
    Likes Received:
    7
    Je fais quasiment que du trial avec. J'ai un moteur brushed dessus et je viens de modifier ma suspension arrière et je suis à quasiment 18cm de levé de roue.... donc la vitesse j'y compte plus trop
     

Share This Page