donc si TRX-4 ok ça veux dire > ponts portique acceptés > donc MST CFX W … et / ou TRX-4 !!!!!!!!! je vais potasser pour faire ça avec mon TRX-4 juste en mettant une carro lexan encore moins haute que celle de NUKIZER actuelle et faire des tests ensuite sur le terrain et hop !!! et voir ce que je peux faire avec mon MST CFX W , après je verrai lequel des deux serait le plus performant … @++
attention, j'ai vu écrit que l’empattement était limité en fonction de la class (je ne sais plus si cela s'adressait en scale performance) si c'est là "Official World Radio Controlled Crawler Association Rules 2018" a y t il des class en scale performance ? a y t il un empattement max ?
@yad hello sur cette photo : je vois pas de " pare chocs " … ni à l'AVANT ni à l'ARRIERE !!! donc quand ils disent dans leur règlement qu'il faut " un pare choc plus large que le châssis. il peut être inclus dans la carro." ça veut dire qu'il peut être soit inclus directement ( comme sur la photo ci-dessus ) dans le moulage de la carro lexan ou pas et si " pas " tu mets un " vrai " bon vieux pare chocs … sinon !!??? et pour l'ARRIERE : pas besoin apparemment !!??? @++
Apparemment tu t'en fout de l'empatement. Un scale limousine va traîner du ventre. Une mini comtesse fera des soleil.
Merci. Pas fait gaffe avant d'envoyer. Saloperie de correcteur automatique qui ne met pas les mots que j' écris. J'ai éditer mon message, là ya les bon mots.
Oui mais tu sera handicapé dans les fortes montée. Il faudrait un scale extensible avec un télescopique châssis d'Ascender. Si on suis a la lettre le règlement ce n'est pas interdit. Et tous ce qui n'est pas interdit est autoriser.
j'avais vu un 1/1 comme ça sur youtube, sur base PowerWagon la partie avant du chassis est coulissante, hydraulique, et il peut faire varier l'empattement a volonté. quand il est bloqué, il étire le chassis pour aller chercher le grip avec le train avant! un monstre!! Edit:
Ça risque surtout d'être contre performant. Le principe de base, c'est le chrono Donc scale léger , combo rapide (avec progressivité pour évoluer à basse vitesse) Les passages sur les vidéos sont plutôt bourrins (en finesse mais sur l'élan) Donc adieu les treuils, les voies multiples et tout le "raffinement" scale
Ah parce qu'il y a un chrono ? Donc c'est donc bien définitivement du crawler déguiser. Car si il y a toutes les contraintes du crawler, les regles du crawler, la conduite du crawler, ... au-temps faire du crawler. Du coup, beaucoup moins intéressant. Je pensait que c'était de la conduite scale avec des engin performant et des passages propres. Le chrono pourris tout.
Bein il me semble que c'était clair dès le début "Pour résumé on court avec les mêmes règles qu'en crawler" dixit Yad
Oui je parle toujours pour moi. Moi aussi j'aime bien le concept, mais sans le chrono qui gâche le coté scale de cette discipline. J'ai asser la pression du chrono, dans la vie, rendez vous, boulot, .... pour m'en rajouter en loisir.
Moi qui depuis longtemps lorgne sur le chassis Toyzuki, ça serait l'occasion... En passant, cela donnerait bien ce genre d'epreuve ?
Nico, on a ton RISA pour ça On adore tous d'ailleurs. Mais je dis pas non à une petite compet de temps en temps, je pense d'ailleurs que @assogege serait partant pour en organiser une
Relis, je ne suis pas contre la compet. Je fesait déjà des compet de crawler avec les potes il y a 10 ans. Avec Thomas on était même interdit de poser les balles car on fesait des passages trop dur. J'adorais ça, mais on fesait ça sans chrono . Chrono qui m'a en partis fait arrêter le crawler et ne pas participer aux compétition. Voila pourquoi j’étais chaud pour le scale performance a m'imaginer une machine.