Pas grave que ça fuit les amortisseurs. En scale on les remplis rarement. Enfin du moins c'est ce que je fais, juste quelques gouttes d'huile pour graisser la tige.
J'avais suivi vos conseils mais du coup il penchais d'un coter (amortos d'origine)! Avec les nouveaux c'est bien droit.
super boulot! j adore! le travail de vieillissement et de patine c est top ! et pour les amortisseur flashy je trouve le contraste ( vieux et neuf ) sympa
Je reviens un peu histoire de montrer l'état de la carro qui a subit une caisse de jouer dessus, donc j'avais couper puis coller vite fais avant de mettre un coup de bombe. C'est sur que ainsi je n'ai pas peur de faire des rayures! Envie de lui donner un peu plus de charme et il fait trop chaud l'été dans cette cabine, j'ai donc pris une caro que j'avais choper à @team_nico_13 et j'ai fais une première petite découpe! Au passage, désoler @team_nico_13! avec le temps que tu avais du passer dessus et finir découper ainsi. Je dois réfléchir pour la suite, je déjà qu'il y aura une cage au niveau de la cabine. En tout cas avant d'aller plus loin, je dois finir le trx4. Voici la caro couper!
Ma fille! Pourquoi elle m'a demander cette caisse! Arff je suis le seul coupable dans cette histoire!
Petit avancer, j ai donc commencer par bidouiller a installer un support de PC scx10 pour pourvoir y mettre un PC. J ai agrandit un peu le premier trou du châssis et hop ça rentre avec même le téton qui rentre impec! Au niveau carrosserie, découpe grossière pour l instant et pose des elargisseur d ailes a l avant. Pour la cage, j avais pas envie de m embete a la faire de A a Z donc j ai choper celle du model pick up que je vais modifier un peu en y rajoutent des tubes. Quelques photos pour voir un peu le rendu que ca peut donner. Prochaine étape avant de bien finir les découpes de la carro c est de finir la cage avec une fixation arrière qui bascule.
Pas les XL non, mais vu ce que donne la gomme classique je n'ose pas imaginer les Aliens Il y'a quelques années, je suis passé des Irok aux Pitbull...
Merki! Je viens à l'instant de lui mettre un coup de peinture ainsi que la caro, j'aimerai bien la rendre poussiéreuse mais je sais pas si je part sur un coup de bombe ou si il y a d'autres astuces.
Voila l'avancer de ce soir. Alors j'ai voulu séparé un peu plus la cabine de l'arrière alors j'ai peint l'arrière en noir, ça plait ou pas! Essai de jantes et pneu pour voir se que ça peut donner par rapport au taille. Prochaine étape l'intérieur!