Et bien voila! prêt pour "La Lutz 2017" le week end prochain!!! Premier test cette après-midi aux terres rouge du Luxembourg!!! Encore merci à Julien (le peintre), mes potes Jerome, Cyril, et toute la team RC Lux Crawler, et forcement aussi à Fanatic RC, T2Esch, RC Team, et MyHobby
Quelques clichés de ce dimanche pour ces premiers tours de roues!!! lol!!! (et du treuil!!! MDR!!!!!!!!)
J'espere qu'il n'y aura pu de beugs! lol!!! Aller je vous poste le boulot de cette nuit sur le Def' Il manquer un petit quelques chose!!!!!!!!!!!!! J'avais commander des marches-pieds, mais le système de fixation était vraiment naze! A chaque montage/demontage ou changement de lipos, et bien ça tombe par terre et ça ma vite énerver!!! En plus ça ne faisait pas vraiment realiste vu que c'était plus large que les ailes (mais de vraiment beaucoup!!! lol) Du coup, passage éclair au Papa'Bricole du coin, et achat d'alu 8x8x8 1mm d'épaisseur! Là tout tiens en place, et c'est de nouveau facile d'intervenir si besoin sans prise de téte!!! mdr!!! Voici le résultat avec la carro' fixer!!! (et comme j'était en mode "Happy", petite mise en scene rapide! lol) Là ils arrivent à la meme distance que les ailes! C'est réaliste? Avec ou sans?
Bon ben visiblement le bug à eu la mauvaise idée de shooter mon message précédent donc bis repetita ! Je trouve ton Def tout simplement formidable. Tout est parfaitement réfléchis et très bien fait et refléte la réalité. C'est vraiment ça du beau modélisme Perso je préfère avec !
c'est vrai que l'intérieur est super sympa et change de tout ce qu'on a l'habitude de voir. Je suis juste surpris par la couleur de la carro, le blanc. Je ne le trouve pas très raccord avec la couleur des sièges. Mais bon les gouts et les couleurs, l'essentiel est qu'il te plaise.
Merci à toi!!! Yes les gouts et........... lol!!! moi j'aime bien!!! lol!!! et pis il ne faut pas oublié que je ne savais absolument rien sur le look ni les couleurs! c'était une surprise totale vu que j'avais donner carte blanche à Julien!!! mdr!!!
@JOCK81 : Mais comment t'assure de trop! ça demonte tout ce ptit montage là! c'est excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci!!! (je crois bien que ça va étre mon nouveau fond d'ecran sur l'ordi lol!!!) @drnathan : merci beaucoup!
Super Joli Def Hâte d elle voir ce WE à la Lutz. Moi aussi il faut que je rattrape des trucs avec le bug
Superbe, j'étais pas fan du blanc/noir au début du montage mais avec tous les accessoires et habillages ça lui va bien sympa le chien , la Kalash un peu moins ... bravo mais il est encore un peu trop neuf sortant de concession à mon goût un petit roulage dans la boue le rendras réaliste à 100% !!!
La quoi???? ..... La boue!!!!!!! tu veut que je fasse une crise cardiaque???? mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espere qu'il va rester beau longtemps moi!!! lol!!! (en plus à part le 1080, rien est étanche! lol!!!!!!!!!!!)
La Lutz 2017!!! les photos ne sont pas de moi, j'en est pas pris une seule lol!!! Super évènement! bravo aux organisateurs!!! Sinon le Def' à pris cher! lol!!! pas mal de traces un peut partout! merci à @Teddy et à @JEH de m'avoir remonter le morale apres mon super tonneau!!!! mdr!!!! Belle surprise à la fin, où j'apprend que malgré un centre de gravité tres haut et des pneus d'origine, le Def' est classé 5°eme sur une bonne vingtaine en classe 1
Content de t'avoir vu Jean-Mich ! Comme dis, sur le noir, c'est là que les rayures se voient le plus.
Passage à la bascule!!! (Li-Po incluse 3,88kg le bébé!!!!! mdr!!!) Un peut plus lourd à droite (la faute au personnage), mais sinon c'est pas trop mauvais je trouve!
Petite sortie de ce week avec JsScale et quelques team drivers C'était L'occas' de test les dernières modifs! (rabaissement -1cm et mousses de pneu) Merci à @JEH pour les cadeaux!!!! (bavettes + échappement)