Le voilà terminé ! Je suis super content, le résultat finalement va pas mal, malgré quelques imperfections sur la carrosserie je suis content ! pour une première en peinture sur ABS ça va, je sais exactement quelles erreurs j'ai fait, et je sais comme ne plus les faire haha Bon sinon je l'ai déjà dis, le châssis se monte vraiment super super bien ! la carrosserie en revanche est plus délicate ... tout collé à la cyano je suis déçu mais c'est pas bien grave ! j'ai consolidé comme j'ai pu histoire qu'il puisse survivre a au moins 1 tonneau :laugh: Il à roulé 10 minutes dans le jardin, il se comporte plutôt bien avec ses 6,5kg .. Mais ! oui parce qu'il y en a un .. Je suis tombé amoureux du HC6 de Cross RC .. je suis dégouté d'avoir commandé tout ce qu'il fallait pour le Beast et une semaine après voir l'annonce du HC6 .. ce qui me fait rêver c'est la souplesse des trains arrières .. si jjj'arrive à obtenir le même résultat avec le Beast je le garderai sans aucune doute, mais si c'est pour mettre 200 euros en plus c'est pas la peine .. De plus je doute que se soit une histoire uniquement de suspension, je pense que Cross RC ont très bien conçu leur camion, et que c'est également une histoire mécanique, bref à voir ! Quoi qu'il en soit le Beast est terminé, et il est prêt à rouler ce week end à la BIG !!! place aux photos ! Un centre de gravité aussi bas que celui su TF2 : Bon et bien avec tout ça j'ai hâte de le tester moi !!
Merci beaucoup !! C'est aussi pour ça que je suis partie la dessus ! trop de militaire à mon gout et là ça change un peu héhé
Super On va pouvoir rouler ensemble ce week end. Bon mon home made est beaucoup moins flamboyant que ton beast mais ça va être marrant quand même . Bravo belle réalisation.
Ha trop cool !!! oué mais ton HM doit surement mieux grimper que le hâte de rouler ensemble ! je vais prendre elle 6x6 pour la randonnée j pense