Salut à tous Je compte acheté une autre accu en 3s quel accu me conseiller vous d après votre expérience niveaux fiabilité puissance je voudrais au moins une 3s en 4000 mah 35c sachant que j ai une turnigy nano tech 3s 3300mah 35-70c une très bonne autonomie sur c est batterie d'ailleurs merci d avance
personelement j'utilise un peu plusieurs marques dont certaines qui on 100 charges faciles et marches toujours nickel pas gonfler rien ! kypom turnigy a2pro floureon
Large choix et très bon prix : Radio Control Planes, Drones, Cars, FPV, Quadcopters and more - Hobbyking en choisissant le store européen.
moi j'en ai , sans marque , pris sur eBay , et ils vont très bien y a juste une étiquette blanche où il est noté : 7.4V 6000mah 50C la preuve : payé 17€ FDPI à l'époque ... et roule ma poule !!!
Moi je roule en kypom. 35C minimum assuré, compacte, livrées souvent en Dean. Plus cher que du hobbyking bien sûr...
Gens Ace, Zippy, Rhino, Kypom... Des bonnes marques il y en a un paquet en fait. Je tourne avec les marques ci-dessus en hélico.
Le nombre de cycle n'est pas important sur un lipo. C'est la date de fabrication qui compte, ensuite l’utilisation (puissance de décharge, niveau de décharge, charge rapides, ...) De toute façon çà sert a rien de mettre trop cher, c'est du jetable , dans 4 ans maxi un Lipo d'aujourd'hui sera mort. Il commence a mourir dès qu'il est fabriquer, qu'il serve ou pas.
Du coup ça m'amène à une question spécifique. Quel est le besoin en puissance d'un scale/crawler? Quand je vois le temps de roulage d'un engin avec une batterie de 5000mah, y-a-t-il réellement un besoin de 30C+ de décharge? Quelqu'un à mesurer la puissance crête consommer par son engin?
Qui peut le plus peut le moins. La différence de prix entre une lipo 20C et 30C n'est pas significative. Mes lipo sont en 30C de marque Turnigy ou Zippy. Toutes achetées chez Hobbyking. Et pour le moment no souci... Surtout pour le prix que je les ai payées.