Il a couru sur quoi ??? Des rochers en toile émeri méga grain pour le ruiner aussi rapidement, ou alors il a depuis plus d'un an en mode "tue le et on verra" ?
Dans le premier message, il parle de 62h de roulage et de maltraitance... Et quand on voit cette vidéo: Si toutes ces heures ont été comme ça, l'état final n'est pas étonnant
Il est là pour tester le SCX10² , pas un 1/18 Au moins si toutes les pièces sont d'origines la fiabilité a l'air au rendez vous. Un bon test a la ricaine ya que ça de bon pour tester la fiabilité.
C'est dans le temps qu'on juge la fiabilité d'une machine . Si on y met du coeur ,on peut détruire n'importe quel scale assez rapidement . Perso, je vois pas bien l'intérêt de cette démonstration .
Wouai ben, il a bien dus ce marrer en tous cas, je le jalouse presque.. Je postulerais bien pour faire testeur moi. En plus j'ai deux enfants de 5 et 7 ans, et "Ca" c'est du test fiabilité!
La il y a mis du cœur et l'engin roule toujours. Ouvre les yeux, si un ricains bourrin qui a l'autorisation d'y aller a fond et que l'engin résiste. Pour moi c'est que l'engin est hyper fiable. Bien trop solide pour nos conduites souples a l’européenne. Moi qui émettais un doute sur le couple conique, ça me rassure. Rc4wd devrait en prendre de la graine avec leur plastique cassant comme du verre et leurs pignons en chewing-gum pré mâché qui coute un bras.
Ben, montrer que les ricains sont des bourrins Non, j'ai pas bon ?! Ou alors pour montrer qu'ils savent fabriquer un nouveau modèle résistant à leur utilisation bourrin et que ceux qui l'utiliseront de manière plus soft (comme nous par exemple), n'auront pas de soucis à ce faire
Pardon, je voulais dire ruiner et pas détruire ; comme la carro ! Merci de t'inquiéter pour mes yeux .Salut
Ouais, je trouve aussi. Mais ça peut s'arranger avec un peu de protections en acier à droite et à gauche