Salut, je roule sur le Pradet, mais normalement avec mon berg sur les digues, ce sera la première sortie de mon twin hammers.
Cool hâte de voir la bête en action, sinon vers l'Oursinado Google Maps Y a de quoi faire non? Ou alors au Coudon je connais une bonne rando dans les rochers Google Maps Et je pense qu'au Faron ça peut être sympa mais jamais posé les roues Google Maps
J'ai jamais rouler au faron, a faire carrément, L'oursinado c'est top en crawler et on peu balader en scale, Le coudon j'y ai jamais mis les pieds, pourquoi pas.
Bonjour désolé pour le silence je suis rentré de congé hier Pour le 16 je suis partant J'ai aussi un problème sur le WRAITH mais ça devrait aller...
Salut, pas de soucis.. Rien de grave? On se fait la sortie à la Roquebrune-sur-Argens alors? Moi je suis partant. Manque plus que le lieu et l' heure du rassemblement.
j' irai en repérage bientôt pour de futur rando histoire voir ce qu'il est possible de faire là bas. Je posterai tout ça.
je vous met un plan pour pas vous perdre Sortir de Roquebrune en direction de l'autoroute vers la RN7 Il y a une petite Chapelle sur la gauche (Chapelle St-Roch) longer " l'Argens " ensuite rouler jusqu'au croisement prendre a droite et traverser le petit pont ensuite continuer sur 1 ou 2 Km je serai dans le coin (sur le plan ça s’appelle Le Rocher de Palay) il y a un petit parking sur la gauche pour les randonneurs je suis avec un 4x4 noir-j'espere que vous trouverez Flo
Pour moi ce sera difficile de pouvoir y être avant 12h00 je suis un peu loin... Mais je vais faire du mieux que je peux et je compte y rester l'après midi.
Dac, c'est dommage du coup j'y serais pour midi, j'espère qu'il y aura moins de vent là-bas. Bonne journée