tout d abord bonjour, :yes3: depuis le temps que je devait le présenter je le fait :blerp3: voici la bête: :yesd3: Electronique: -2 moteur tekin 45 t -2 ESC TEKIN FX-R -Servo Hitec HS-7954SH et palonnier alu -1Bec CASTLE CREATION Radio: -spektrum dx6i Chassis: -Chassis underground viper 2 -Liens supérieur hot racing -Liens inférieur d-lux -Barre de direction Chaotic Crawler Amortisseurs: Avant: Traxxas BigBore + ressort Mini-t huile 35wt Arriere: Traxxas BigBore + ressort Mini-t huile 50wt pont avant: -Plaque moteur repercé 9mm -pignons RC4WD -palliers bronze TRAXXAS -Porte-fusé hot racing -fusé hot racing -lest vanquish -support servo alu hot racing Pont arrière: -Plaque moteur repercé 9mm -pignons RC4WD -palliers bronze TRAXXAS -Lockout hot racing -barre de renfort alu BWD Pneus Avant: -pneu boss claws -Mousses DOUBLE DEUCE Crawler innovation soft Arrière: -pneu boss claws -Mousses DOUBLE DEUCE Crawler innovation medium jantes d origine axial j attend vos commentaire et éventuellement une aide pour mes suspension avant qu ine sont pas a leur place(si je les met sa force) et aussi savoir si il existe des rotules pour les suspension big bore coté corp???? ps:un grand merci a el diablo et cyprinhunter de tous leurs conseil :wink3:
salut yann , content de voir ta presentation du bestio , pour les rotules oui ça existe il faut aller regarder sur le site de dlux . par contre je ne comprend pas ou ça force pour tes amortos , tu peux en dire plus ?
salut :wink3: alors pour les rotule dlux je les ai mais vu que mon corps de suspension est ver le bas sa ne passe pas sur les ancrage de pont :grrr3: si je retourne les amortos le corps des suspension touche l ancrage en alu du châssis :grrr3: pour finir que je les mette dans un sens ou un autre sa force a mort pour les visser et quant j appuie sur le crawler il ne revient pas a font tous seul (il reste 1 cm encore) :grrr3: je n ai que les suspension avant avec lesquels je galère mais bon se châssis et un pure plaisirs
Hey Yann enfin une présentation :yes3: nickel sa ma fait plaisir de rouler avec toi à la big , j’espère re rouler vite avec toi Sinon de rien pour les conseils , tu sais que si ta besoins , ta mon num tu m'appel y'a pas de souci puis sa permet de prendre des news
Bonjour, Après de longues années d absence ( et oui) Voilà mon bestiaux qui a évolué il y a quelque année de sa en Mantis. Très bon châssis pour du gros franchissement ;-)