WPL C14 1/16 Hilux truggy

Discussion dans 'Autres/Protos' créé par gicab, 17 Janvier 2018.

1. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    1 275
    Ok est avec la caro ça donne quoi :confused:

Sorry mais je préfère de loin ma config bien plus propre :)

2. gaz66

gaz66 membre

Inscrit:
    4 Juin 2018
    J'aime reçus:
    11
    En dehors de la colle chaude pour fixer le servo de direction, je fabrique dans une chute de carte plastique une petit bride, que je fixe avec les vis en rab du kit, Sur le dernier GAZ66, je l'ai fait dans une chute de plexi, impeccable pour voir ou percer.

3. Reptile81

Reptile81 membre

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    58
    Salut !

Attention aux cardans gaz66, ceux que tu proposes présentent un problème comme bcp d'autres cardans dans le marché: les croisillons ne sont pas alignés, ce qui provoquera des broutement dans la mécanique en action et non un comportement bien fluide.
    Ces broutement peuvent être plus ou moins perceptible...

J'ai trouvé ça sur un forum c'est un peu mieux expliquer;):
    croisillons - Problème à trouver des cardans universels avec croisillons alignés

4. aristote

aristote membre

Inscrit:
    10 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    186
    Bonsoir à tous,
    J'ai passé également commande du petit hilux, pour me livrer à mon activité favorite lors des vacances ou soirée d'hiver, quand je ne peux pas utiliser mes 1/10;
    Petites questions: est ce que l'esc d'origine et le servo sont corrects ou l'upgrade obligatoire?
    L'esc d'origine accepte-il la lipo?
    Merci et bonne soirée

5. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    419
    C
    pTon châssis est très propre en effet, mais attend que je mette les batteries sous le châssis, ça sera beaucoup mieux.
    Et avec la carrosserie ça donne, ben... comme le tiens :D (si toutefois il est rouge ;))
    Après chacun fait selon ses goûts, mais avec juste des pièces de coin d'établi (rien de spécifique, car même si je multiplie les rc, j'essaie de limiter le modèle de pièces, pour que ce soit interchangeable au maximum), cette petite bestiole est vachement efficace.
    Très progressive malgré le moteur stock (merci le vario Crawler) et du coup très sympa à piloter
    Plus que l'épure de suspension à améliorer et ce sera parfait

#45 sawblade, 2 Juillet 2018
    Dernière édition: 2 Juillet 2018
    gicab apprécie ceci.
  6. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    1 275
    Sur le rtr sur tout est à changer...

aristote apprécie ceci.
  7. aristote

aristote membre

Inscrit:
    10 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    186
    Merci du retour :)

8. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    1 275
    ;)
    En modélisme on fait tous avec ce que l’on a (y) Ton vario doit bien aider à le rendre encore plus agréable :)

Mes RC on chacune leurs electro... là je voulais vraiment investir au mini...

9. gaz66

gaz66 membre

Inscrit:
    4 Juin 2018
    J'aime reçus:
    11
    Boujou tcheu vou
    Des images prises sur FdB sur le groupe RC Gang 93

#49 gaz66, 3 Juillet 2018
    Dernière édition par un modérateur: 3 Juillet 2018
  10. Jean philippe PERRITAZ

Inscrit:
    29 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    J'ai reçu tous les composants et fait les test à blanc:le servo de direction marche sans problème, mais le moteur branché sur le variateur ne marche pas.
    En fait il tremble constamment si je l'aide il tourne lentement, sans puissance, quelle que soit l'action sur la manette (ayant plusieurs kit de RC, j'ai croisé les composants avec tjrs le même résultat.)
    Qu'en pensez-vous ?

11. Jean philippe PERRITAZ

Inscrit:
    29 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Solution trouvée en tatonnant:, le connecteur venant du variateur, branché non pas sur les broches VCC, mais sur la sortie 2e servo, et tout marche, ne me demandez pas pourquoi !
    Il ne reste qu'à monter , mais c'est le boulot des gamins, le mien est fini... Pour le moment !
    Merci de votre aide

12. Bonnet Nico

Bonnet Nico membre

Inscrit:
    16 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai acheté et monté un kit WPL. Mécanique tout est montée.

Mais je galère sur la partie électronique.
    Le véhicule n'avance pas et pas de direction.

La télécommande et le récepteur semble bien accordés. Je refait la démarche au cas où, j'ai juste les phares qui s'allument !
    Télécommande et recpeteur AX 5X
    + speed control qui clignote rouge en permanence ! et qui possède un tout petit interrupteur dont j'ignore la fonction !
    Avez-vous des pistes ? pour m'aider. Merci.

Branchements essayés : arrivée du speed control sur ch 2 ou sur vcc mais ça ne change rien.

P.S. je suis sensé le préparer pour mon neveu pour noël mais je crois pas y arriver !!

13. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    3 105
    hello

avant de poster tes questions etc , tu dois passer par cette étape qui consiste à te présenter :

PRESENTATIONS / ACCUEIL DES MEMBRES

;)

Mouahmouah apprécie ceci.

Partager cette page